Connexion
Sujets similaires
Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)
Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo
Commentaires: 317
Rechercher
Règlement général du Forum - lecture indispensable !
Page 1 sur 1
Règlement général du Forum - lecture indispensable !
Bienvenue sur theoffspring-fr.1fr1.net ! Afin de conserver une ambiance chaleureuse, saine et détendue, il est nécessaire d’observer certaines règles.
Poster sur le forum implique la connaissance, l’accord et le respect des règles.
I – Règles de conduite
A / Règles d’écriture.
Nous sommes sur un lieu d’échange. Prière donc de respecter la langue française. On ne demande pas une orthographe et une grammaire irréprochables vous devez avoir une écriture correcte et compréhensible, dans le respect de la langue. Le langage sms est rigoureusement, strictement, fondamentalement INTERDIT !
B / Contenus des messages.
Pour être en accord avec la loi française, il vous faut respecter les exigences suivantes.
II – Comment utiliser le forum ?
A / Inscription et choix du pseudonyme.
Pour poster sur le forum, vous devez être inscrits et pour cela, il vous faut choisir un nom d’utilisateur. Nous interdisons l’utilisation des pseudonymes des membres actuels ou anciens deThe Offspring, sachez avoir de l’originalité dans le choix de votre pseudonyme. Tout nom d’utilisateur incitant à la haine raciale, à la discrimination ou à une autre joyeuseté du genre (les Hitler, Staline et autres pouvoir_blanc ou blakcpanther, etc …) sont proscrits et entraîneront un bannissement ferme et définitif
B / Création d’un topic.
C / Répondre dans un topic
D / Poster des photos
E / Les signatures
Une seule image par signature. Les dimensions maximales sont de 640 pixels de largeur sur 100 de hauteur. L'image ne doit pas peser plus de 30 Ko. Toute signature illégale ou ne respectant pas le présent règlement sera immédiatement supprimée sans préavis.
F / Publicité
Elle n’est possible que sur votre avatar, dans votre signature et dans votre profil utilisateur et ce, dans le respect du règlement du forum.
III – Sanctions
IV – Derniers détails
Les administrateurs et les modérateurs s’efforcent de faire leur travail aussi vite que possible mais ils ne peuvent être présents à chaque instant. En cas de litige, de problème, ou de question quelconque, n’hésitez pas à envoyer un MP à l’admin’ ou au modo de votre choix.
Et puis, pour le confort et la joie de tous, mettons-y chacun du notre et comportons-nous de manière exemplaire, « dans la joie et la bonne humeur ». Rendons ce forum propre, lisible, classe, … Un espace de vie où il fait bon se retrouver et tripper. On compte sur vous !
Aurélien, Administrateur du Forum.
Poster sur le forum implique la connaissance, l’accord et le respect des règles.
I – Règles de conduite
A / Règles d’écriture.
Nous sommes sur un lieu d’échange. Prière donc de respecter la langue française. On ne demande pas une orthographe et une grammaire irréprochables vous devez avoir une écriture correcte et compréhensible, dans le respect de la langue. Le langage sms est rigoureusement, strictement, fondamentalement INTERDIT !
B / Contenus des messages.
Pour être en accord avec la loi française, il vous faut respecter les exigences suivantes.
- Ne pas poster de lien Peer to Peer (edonkey, emule, bittorent, …)
- Ne pas poster d’éléments soumis aux droits d’auteur : poster des liens de téléchargement vers des musiques commercialisées est interdit
- Il est interdit de faire du démarchage pour des ventes d’objet (hors cadre spécifique de vente/achat/échange de merchandising d’un groupe de musique de particulier à particulier dans le cadre exclusif du forum et non d'un site de vente)
- Tout propos à caractère violent, pornographique, homophobe, sexiste, raciste, incitatif à la violence est prohibé et pourra faire l’objet de poursuites.
- Nous tolérons que soient postés des liens de musique (live - studio - etc ...) vers des sites à contenu non directement téléchargeables (youtube, dailymotion, deezer, myspace,...) mais nous resterons vigilants sur les contenus et sur les sites.
- Toute transgression des règles entraînera des répressions dans la mesure des moyens mis à disposition des équipes de modération et d’administration
II – Comment utiliser le forum ?
A / Inscription et choix du pseudonyme.
Pour poster sur le forum, vous devez être inscrits et pour cela, il vous faut choisir un nom d’utilisateur. Nous interdisons l’utilisation des pseudonymes des membres actuels ou anciens deThe Offspring, sachez avoir de l’originalité dans le choix de votre pseudonyme. Tout nom d’utilisateur incitant à la haine raciale, à la discrimination ou à une autre joyeuseté du genre (les Hitler, Staline et autres pouvoir_blanc ou blakcpanther, etc …) sont proscrits et entraîneront un bannissement ferme et définitif
B / Création d’un topic.
- Le topic se définit comme un sujet de conversation sur lequel les utilisateurs vont poster. Avant de créer un topic, vérifier qu’il n’en existe pas d’autre portant sur le même objet. Les topics présentant des doublons seront verrouillés ou supprimés.
- Veuillez à intituler votre topic avec un titre clair, précis et ciblé, afin que l’on sache bien de quoi il est question. Si besoin est, pensez à formuler votre titre de la manière spécifique décrite dans certains forums
- Assurez-vous que votre topic présente un intérêt minimum
- Pensez à le mettre dans le bon forum de discussion. Sinon, il risque d’être déplacé ou supprimé.
C / Répondre dans un topic
- Vous êtes responsables de vos écrits.
- Evitez autant que possible les hors-sujet
- Ne faites pas de doubles posts ailleurs que dans le skwatt (deux posts maximum) ,sauf si vous voulez remonter un ancien topic et que vous étiez le dernier posteur. Préférez utiliser le bouton éditer
D / Poster des photos
- Veillez à ne pas poster d’images trop volumineuses (pensez aux connexions à bas débit et aux petits écrans d’ordinateurs). Si vous ne pouvez réduire la taille, postez simplement des liens
- Veillez à ne pas poster les visages de personnes sans leur accord
E / Les signatures
Une seule image par signature. Les dimensions maximales sont de 640 pixels de largeur sur 100 de hauteur. L'image ne doit pas peser plus de 30 Ko. Toute signature illégale ou ne respectant pas le présent règlement sera immédiatement supprimée sans préavis.
F / Publicité
Elle n’est possible que sur votre avatar, dans votre signature et dans votre profil utilisateur et ce, dans le respect du règlement du forum.
III – Sanctions
- Les membres peuvent s’attendre à des sanctions s’ils enfreignent les règles. Si certaines fautes graves mentionnées ci-dessus peuvent entraîner un bannissement direct et sans préavis, les modérateurs et les administrateurs s’engagent à prévenir le membre incriminé par trois fois.
- Si le membre récidive une quatrième fois, il se verra sanctionné d’un avertissement.
- S’il récidive après reçu un avertissement, le membre se verra banni. La durée dépendra de l’administrateur selon la gravité des fautes et des récidives.
IV – Derniers détails
Les administrateurs et les modérateurs s’efforcent de faire leur travail aussi vite que possible mais ils ne peuvent être présents à chaque instant. En cas de litige, de problème, ou de question quelconque, n’hésitez pas à envoyer un MP à l’admin’ ou au modo de votre choix.
Et puis, pour le confort et la joie de tous, mettons-y chacun du notre et comportons-nous de manière exemplaire, « dans la joie et la bonne humeur ». Rendons ce forum propre, lisible, classe, … Un espace de vie où il fait bon se retrouver et tripper. On compte sur vous !
Aurélien, Administrateur du Forum.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|