TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Administration du forum

+8
léoffspring
Qwzk1
Zem'
Mistake
Cellar
Risingsun
Nemesis
Omsi
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Administration du forum Empty Administration du forum

Message par Omsi Jeu 4 Mar - 3:20

Bon alors, suite a la gueulante de Nem' dans le Skwatt, je tiens a réagir ici. Le titre du topic est pas forcément bien choisi, et ca sera pas forcément très structuré, mais ca vient comme ca.

Alors tout d'abord je veux clarifier 2/3 trucs sur ma démarche. Premièrement, faut savoir que je suis personnellement un grand amateurs de nouveautés, toujours a attendre, dans le monde informatique par exemple, qu'un nouveau logiciel sorte, ou en musique, qu'un nouvel album sorte.

Deuxièmement, je pense être bien placé pour réagir étant donné que je ne suis pas le membre gentil que tout le monde apprécie sur le fo' et notamment a cause de mes différentes prises de positions sur un tas de trucs. Je sais très bien que vous me détestez quand je crame un de vos groupes préférés. En ce sens de raleur profond et de mal aimé chronique (je me place pas en martyr la, je me sent assez apprécié ici dans le cas général hein), je pense être une des personnes les mieux placées pour pondre ce pavé.

Troisièmement, il faut savoir que je fais ca uniquement dans un but d'améliorer les choses, pour moi la critique, aussi virulente soit elle (elle risque de l'être), vise a améliorer autrui (sauf si elle a uniquement pour but d'être blessante, mais c'est pas mon cas).

Alors passons en aux faits. Tout d'abord commencons par le cas Auré, alors moi, si je lui suis très reconnaissant d'avoir refait un forum, son excuse du déni des autres membres lambdas du site pour partir me semble être du grnad n'importe quoi. Je vous invite a me rafraichir la mémoire si elle s'avère courte, mais ce dont je me souvient, c'est qu'il a créé ce forum, il a été actif (sans forcément le modifier) environ 6 mois, et d'un coup il a disparu, et les seules critiques qu'il a reçu c'est de ne pas être la. Alors excusez moi si je trouves que dire "Je viens pas parce qu'on rale a mon propos", et que les seuls raleurs se plaignent du fait qu'il soit absent, j'appelle ca du foutage de gueule, ou de la paranoia.

Passons en donc au statut des modos/admins, franchement, a chaque fois c'est exactement la même rengaine, vous nous dites qu'on accepte aucune modification, et vous vous placez en victimes style on fait que vous trasher et être modo c'est le pire truc qui existe. Première chose déjà, être modo, c'est un avantage. Etre admin, c'en est un encore plus grand, c'est avoir la possibilité d'améliorer les choses et avoir une certaine supériorité forhumique sur les autres. Je suis moi aussi admin d'un site, que j'ai créé de toutes pièces, forcément que les MaJ ne sont pas toujours très bien vues, ou tout simplement ratées et inutiles, mais le truc c'est que si une MaJ gêne, la première chose c'est de prendre en compte les remarques, et de faire un compromis (j'y reviendrais), et de trancher. Je me dis toujours que ceux qui se barrent du site pour ca sont des gros boulets, mais qu'ils seront remplacés par d'autres types mieux.

Il faut aussi savoir trancher entre une administration très a l'écoute des utilisateurs (type 1), et une administration "suprème"(type 2). J'appelle suprème le fait que tout soit vraiment décidé en interne et que finalement, l'admin en a limite rien a battre de ce que peuvent penser les autres, il le fait avant tout pour lui, même si il prend des bonnes idées ca et la. L'autre type cité juste avant est d'être totalement au service des utilisateurs en mettant systématiquement en place ce qui ressort des débats et des propositions des utilisateurs, sans mettre en jeu son droit d'admin dans la décision. Sur mon site j'ai choisi d'être le premier type d'admin, et ca se passe pourtant très bien. Ici ca ne se passe pas bien pour une seule raison, c'est que vous faites les admins suprèmes, et vous essayez de vous faire passer pour des admins de l'autre type. Moi ce que je vois c'est que les 3/4 des propositions des membres on les vois quand même jamais arriver. Et puis si on essaye d'être un admin type 1, il est normal que les utilisateurs se sentent floués dès qu'une décision (ou presque) est prise par l'admin seul. Le meilleur exemple a ce niveau reste quand même la nomination de Cellar et Mota au poste de modos.

Ensuite au niveau de la pseudo écoute des membres justement, faut arrêter, l'idée de phpBB3 était bien, même si pas finie, tout le monde (ou presque) attendait que le design se finisse parce qu'on etait enthousiastes, mais finalement on revient a l'état précédent. Par contre pour le "les plus et les moins, et la barre a gauche, ca me fait triper", qui est décriée (surtout la barre), par tout le monde, celle la elle reste (bel exemple d'administration "type 2").

Enfin, faut arrêter de dire qu'on branle rien, je t'ai personnellement proposé mon aide quand t'es passée sur phpBB3 pour t'aider a améliorer le CSS et tu m'as a peine répondu.

J'ai l'impression d'avoir oublié un tas de trucs que je mettrais donc plus tard, mais y'a l'essentiel je penses, j'espère avoir été relativement clair pour que vous compreniez mon point de vue, et désolé du pavé content'
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Administration du forum Empty Re: Administration du forum

Message par Nemesis Jeu 4 Mar - 4:18

omsi668 a écrit:

Alors passons en aux faits. Tout d'abord commencons par le cas Auré, alors moi, si je lui suis très reconnaissant d'avoir refait un forum, son excuse du déni des autres membres lambdas du site pour partir me semble être du grnad n'importe quoi. Je vous invite a me rafraichir la mémoire si elle s'avère courte, mais ce dont je me souvient, c'est qu'il a créé ce forum, il a été actif (sans forcément le modifier) environ 6 mois, et d'un coup il a disparu, et les seules critiques qu'il a reçu c'est de ne pas être la. Alors excusez moi si je trouves que dire "Je viens pas parce qu'on rale a mon propos", et que les seuls raleurs se plaignent du fait qu'il soit absent, j'appelle ca du foutage de gueule, ou de la paranoia.


S'il est parti, c'est qu'il en a marre des prises de têtes qui ont eu lieu il y a quelque temps, ainsi que de la façon qu'on a d'accueillir les nouveaux, et en troisième lieu des révoltes suites au modifications, comme tu l'expliques. Et je pense que s'il ne souhaite pas rester parmis nous en tant que membre, c'est que, outre problèmes personnels, il ne se sent plus trop en phase avec la communauté, sans compter les raisons citées plus haut.




Passons en donc au statut des modos/admins, franchement, a chaque fois c'est exactement la même rengaine, vous nous dites qu'on accepte aucune modification, et vous vous placez en victimes style on fait que vous trasher et être modo c'est le pire truc qui existe.

Première chose déjà, être modo, c'est un avantage. Etre admin, c'en est un encore plus grand, c'est avoir la possibilité d'améliorer les choses et avoir une certaine supériorité forhumique sur les autres.

Je suis moi aussi admin d'un site, que j'ai créé de toutes pièces, forcément que les MaJ ne sont pas toujours très bien vues, ou tout simplement ratées et inutiles, mais le truc c'est que si une MaJ gêne, la première chose c'est de prendre en compte les remarques, et de faire un compromis (j'y reviendrais), et de trancher. Je me dis toujours que ceux qui se barrent du site pour ca sont des gros boulets, mais qu'ils seront remplacés par d'autres types mieux.

Alors excuse moi mais oui, je considère que Cellar et Mota ont pris cher quand ils ont pris leur fonctions. On a pas dit que c'était le pire truc qui existe, ce sont des responsabilités que l'on a acceptées. Certes ça nous donne des avantages, mais c'est pas une raison pour basher comme vous l'avez fait, surtout avec Mota.




Il faut aussi savoir trancher entre une administration très a l'écoute des utilisateurs (type 1), et une administration "suprème"(type 2). J'appelle suprême le fait que tout soit vraiment décidé en interne et que finalement, l'admin en a limite rien a battre de ce que peuvent penser les autres, il le fait avant tout pour lui, même si il prend des bonnes idées ca et la.

L'autre type cité juste avant est d'être totalement au service des utilisateurs en mettant systématiquement en place ce qui ressort des débats et des propositions des utilisateurs, sans mettre en jeu son droit d'admin dans la décision. Sur mon site j'ai choisi d'être le premier type d'admin, et ca se passe pourtant très bien. Ici ca ne se passe pas bien pour une seule raison, c'est que vous faites les admins suprèmes, et vous essayez de vous faire passer pour des admins de l'autre type.

Moi ce que je vois c'est que les 3/4 des propositions des membres on les vois quand même jamais arriver. Et puis si on essaye d'être un admin type 1, il est normal que les utilisateurs se sentent floués dès qu'une décision (ou presque) est prise par l'admin seul. Le meilleur exemple a ce niveau reste quand même la nomination de Cellar et Mota au poste de modos.

Elles sont où les propositions des membres qui ont pas été acceptées? Si je me fie à ce topic, voici les idées proposées au début de ce topic, et dans l'ordre :

- Ambiance

Soss vraiment essayer de bosser là dessus, notamment au moment de Noël, on a essayé, après son initiative, de changer des trucs et de faire quelque chose de sympa, réactions : "C'est de la merde les awards", "c'est pourri les cadeaux". Bon vous n'avez pas tous pensé ça, c'est vrai, mais faut avouer que ça n'a pas été très bien accueilli.

- Trop de sous forums (Concerts à venir/Concerts passés etc...)

Bah là y'a juste à regarder le forum pour voir que ça a été fait.

- Modification de l'équipe administrative

Ca aussi, et cf plus bas.

- Et oh oui excuse moi, on a pas rajouté ton smiley, mais ça semblait pas indispensable...



Alors après c'est vrai que vous n'avez pas eu votre mot à dire sur QUI devait être désigné modérateur, mais à la base vient pas me dire que la suggestion ne venait pas des membres. On a choisit de designer les modérateurs à trois pour Cellar (Auré, Soss et moi même) et à 4 pour Mota. Les membres ont été choisi pour leur tempérament, parce qu'on peut pas se permettre de se retrouver avec quelqu'un comme Alex par exemple en modo, il pète des câbles bien trop facilement. Je dis pas que c'est pas bien de péter des câbles, et je m'entends super bien avec Alex, mais en modo, ça n'aurait pas été possible.

On a pas procédé à une élection parce que ça aurait encore pris 150 ans, entre les membres qui veulent se présenter et qui ne le font pas et qui viennent gueuler après et tout... (cf. mon élection) Et de toute façon ça aurait gueulé après. Donc voilà on a choisi tous ensemble, et de toute façon, on avait tous le même nom en tête, que ce soit pour Cellar ou Mota.



Ensuite au niveau de la pseudo écoute des membres justement, faut arrêter, l'idée de phpBB3 était bien, même si pas finie, tout le monde (ou presque) attendait que le design se finisse parce qu'on etait enthousiastes, mais finalement on revient a l'état précédent. Par contre pour le "les plus et les moins, et la barre a gauche, ca me fait triper", qui est décriée (surtout la barre), par tout le monde, celle la elle reste (bel exemple d'administration "type 2").

Enthousiastes????
Si je suis repassée en Phpbb2, c'est justement parce que d'après l'avis général, "ça pue le phpbb3, c'est de la merde"

Les +/- me font triper, okay, mais vous aussi à en juger par les scores de tout le monde, donc bon. C'était peut être pas la meilleure des façons d'annoncer les choses je l'admets, mais voilà il me semble qu'il y en a qui tripent bien là dessus en ce moment. Ca durera le temps que ça durera, on verra, toutes les modifications sont en surcis de toute façon, on essaye. On lance l'initiative, parce que sans ça, rien ne change de toute façon, alors voilà.

Et ensuite la barre à gauche m'a jamais fait triper, elle est là suite à la demande d'une fonction recherche plus efficace, c'est la solution que j'ai trouvé pour contrer ce problème justement.




Enfin, faut arrêter de dire qu'on branle rien, je t'ai personnellement proposé mon aide quand t'es passée sur phpBB3 pour t'aider a améliorer le CSS et tu m'as a peine répondu.


D'où j'ai dis que vous ne foutiez rien?
Et d'où on vous a demandé de faire quoi que ce soit, hormis donner un avis constructif?
C'est vrai qu'après j'ai peut être pas répondu ou mal répondu, et dans ce cas je m'en excuse, mais vu l'accueil que recevait le phpbb3, ça semblait mort de toute façon.







Et sinon merci pour ce post, c'est ce genre de critiques que je voulais content
Nemesis
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 34
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Administration du forum Empty Re: Administration du forum

Message par Risingsun Jeu 4 Mar - 13:04

Veuillez m'excuser, je me permets de venir poser ma petite crotte ici, c'était juste pour préciser que Mota a signalé il y a quelques jours les problèmes de la fonction recherche, j'ai répondu que j'en avais parlé depuis longtemps et que personne n'avait rien tenté pour corriger ça. Ok. Je vois pas en quoi le fait de mettre la fonction à gauche de l'écran va améliorer le truc, c'est pas de ça que je parlais (et Mota non plus), c'est la fonction en elle-même qui vaut que dalle, pas son emplacement. Bref.
Pour tout le reste je ne me risquerai à aucun commentaire.
Risingsun
Risingsun
Môman du forum
Môman du forum

Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Administration du forum Empty Re: Administration du forum

Message par Nemesis Jeu 4 Mar - 13:07

Risingsun a écrit:Veuillez m'excuser, je me permets de venir poser ma petite crotte ici, c'était juste pour préciser que Mota a signalé il y a quelques jours les problèmes de la fonction recherche, j'ai répondu que j'en avais parlé depuis longtemps et que personne n'avait rien tenté pour corriger ça. Ok. Je vois pas en quoi le fait de mettre la fonction à gauche de l'écran va améliorer le truc, c'est pas de ça que je parlais (et Mota non plus), c'est la fonction en elle-même qui vaut que dalle, pas son emplacement. Bref.
Pour tout le reste je ne me risquerai à aucun commentaire.

Essaye avec ta recherche non pas en "Interne" mais en "Google". Pour moi ça fonctionnait impeccable.


Edit: je viens de retester avec "Elfman" comme j'avais fait la première fois, je confirme, ça marche impeccable.

Edit 2 :
Spoiler:
Nemesis
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 34
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Administration du forum Empty Re: Administration du forum

Message par Cellar Jeu 4 Mar - 13:13

Je peux comprendre ton raisonnement Omsi mais pour ma part j'adore le changement je pense que ça booste c'est la raison pour laquelle j'aime bien ces modifs, j'ai pas eu l'impression que ça a été fait sans prendre l'avis des autres et pour preuve pendant la soirée de mise à jour, Nem' à passé son temps à nous demander notre avis tant aux modos qu'aux membres connectés.

je suis pas sûr que tout soit utile dans la barre de gauche mais personnellement elle ne me dérange pas et ce pour UNE raison : ça ressemble un peu moins à un forum et un peu plus à un site communautaire et soyons honnête, la force de ce forum c'est que l'esprit qui y règne est très communautaire donc je trouve ça en phase avec le fo'.

J'ai pas grand chose à dire qui n'ai pas déjà été dit sur ma nomination en tant que modo mais en tous les cas j'apprécie que les gens donne leurs avis. Et joue pas la victime de raleur Omsi tu sais que je t'adore (on défend le Stoner seuls contre tous ici !!!)
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Administration du forum Empty Re: Administration du forum

Message par Risingsun Jeu 4 Mar - 13:22

Nemesis a écrit:
Risingsun a écrit:Veuillez m'excuser, je me permets de venir poser ma petite crotte ici, c'était juste pour préciser que Mota a signalé il y a quelques jours les problèmes de la fonction recherche, j'ai répondu que j'en avais parlé depuis longtemps et que personne n'avait rien tenté pour corriger ça. Ok. Je vois pas en quoi le fait de mettre la fonction à gauche de l'écran va améliorer le truc, c'est pas de ça que je parlais (et Mota non plus), c'est la fonction en elle-même qui vaut que dalle, pas son emplacement. Bref.
Pour tout le reste je ne me risquerai à aucun commentaire.

Essaye avec ta recherche non pas en "Interne" mais en "Google". Pour moi ça fonctionnait impeccable.


Edit: je viens de retester avec "Elfman" comme j'avais fait la première fois, je confirme, ça marche impeccable.

Edit 2 :
Spoiler:


Bon ok, alors je dis merci à Google et à l'administration. Note le, tu vois y'a pas que du négatif dans nos réactions lol. N'empêche que la fonction recherche "interne" est nulle et ça, y'avait aucune raison de pas le signaler, même si ça vous fait chier.
Risingsun
Risingsun
Môman du forum
Môman du forum

Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Administration du forum Empty Re: Administration du forum

Message par Cellar Jeu 4 Mar - 13:29

Non mais au contraire Risin' c'est bien de l'avoir souligner, Nem' disait juste que l'idée de la barre de gauche servait entre autre à corriger ça.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Administration du forum Empty Re: Administration du forum

Message par Risingsun Jeu 4 Mar - 13:42

Mais pas du tout !!! La recherche Google existait bel et bien avant quand tout était situé en haut de l'écran. Sauf que perso, je m'en étais jamais servi, je savais pas ce que c'était. Je suppose qu'elle marchait aussi bien que maintenant. Donc, quel rapport avec le fait de la mettre à gauche ? c'est ça que j'arrive pas à comprendre. Nem' dit bien qu'elle a mis le truc de gauche à cause de notre demande sur le fonctionnement de la recherche. Voilà la question que je me pose.


Edit : pour preuve, clic sur rechercher en haut et ça y est.
Risingsun
Risingsun
Môman du forum
Môman du forum

Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Administration du forum Empty Re: Administration du forum

Message par Mistake Jeu 4 Mar - 15:54

+1 avec Omsi .
Mistake
Mistake
Maître Cléptomane

Nombre de messages : 9147
Age : 33

http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

Administration du forum Empty Re: Administration du forum

Message par Zem' Jeu 4 Mar - 20:14

huhuhu

Je maintiens que Mota et Cellar, quand ils ont pris leurs fonctions ils ont violemment cassé les couilles, mais depuis ils ont compris comment ça marchait et y'a plus de pb je trouve !

Sinon j'ai pas compris ce qu'était le Phbb3 puisque je ne vois pas en quoi on est revenu en Phbb2 depuis qu'on est passé en Phb3 huhuhu


Bon je sais plus ce qui est la base de la discussion en fait mwahaha, y'en a trop j'sais même plus sur quoi y'a débat Rire

Finalement le nœud de l'affaire c'est que tu n'as pas de retour positif sur ton taff, mais bon c'est le dur rôle d'admin...Martin et Auré s'y sont cassé les dents =)
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

Administration du forum Empty Re: Administration du forum

Message par Qwzk1 Jeu 4 Mar - 22:09

Dark et Martin ne modifiaient jamais rien au niveau design et c'était cool clin d'oeil

Sinon +1 avec Mistake.
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Administration du forum Empty Re: Administration du forum

Message par Cellar Ven 5 Mar - 19:07

Certes ils modifiaient rien mais c'était y a plus d'un an mec. L'idée c'est aussi d' évoluer avec les avancées hein ... y a deux ans on nous cassait moins les couilles avec facebook hein c'est pareil quoi ... Heureusement que parfois on essaye de changer des choses.


Surtout que même le design qui était là depuis la création du fo' vous étiez les premiers à la critiquer ...
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Administration du forum Empty Re: Administration du forum

Message par Zem' Ven 5 Mar - 19:38

Quel design ? il me semble pas que nous nous soyons plains des design successif que nous avons eu
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

Administration du forum Empty Re: Administration du forum

Message par Cellar Ven 5 Mar - 20:53

Ah je me souviens pourtant bien que lorsque nous sommes arrivés sur ce fo', plusieurs forum(h)eurs réclamaient un retour aux anciennes couleurs (orange et gris) entre autres.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Administration du forum Empty Re: Administration du forum

Message par léoffspring Ven 5 Mar - 21:00

PUTAIN MAIS C'EST QUAND QUE VOUS REMETTEZ L'ANCIEN SKIN, BANDE D'ENCULES !
léoffspring
léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13707
Age : 32
Localisation : Mon peyé.

http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

Administration du forum Empty Re: Administration du forum

Message par Cellar Ven 5 Mar - 21:03

lol
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Administration du forum Empty Re: Administration du forum

Message par Zem' Ven 5 Mar - 21:06

Ouais voila, y'a bah Mimile quoi Mad
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

Administration du forum Empty Re: Administration du forum

Message par Cellar Ven 5 Mar - 23:06

Non non je vais pas donner de noms mais y'avait des posteurs réguliers ... Mimille on connait le personnage lol.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Administration du forum Empty Re: Administration du forum

Message par Zem' Sam 6 Mar - 0:01

grave lol
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

Administration du forum Empty Re: Administration du forum

Message par Alex_tasy Sam 6 Mar - 3:10

C'est normal que j'ai rien compris ?
Il s'est passé tant de trucs pendant mon absence ?
Alex_tasy
Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6600

Revenir en haut Aller en bas

Administration du forum Empty Re: Administration du forum

Message par Zem' Sam 6 Mar - 3:11

C'est la fin du forum Sad Sad
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

Administration du forum Empty Re: Administration du forum

Message par Alex_tasy Sam 6 Mar - 3:12

Sad
Alex_tasy
Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6600

Revenir en haut Aller en bas

Administration du forum Empty Re: Administration du forum

Message par Zem' Sam 6 Mar - 3:14

lol Nan t'inquiète, ça fait juste longtemps que Nem s'est pas pris son coup de bite, donc elle est un peu sur les nerfs....heureusement que tu es revenu !
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

Administration du forum Empty Re: Administration du forum

Message par Alex_tasy Sam 6 Mar - 3:21

Sad
Alex_tasy
Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6600

Revenir en haut Aller en bas

Administration du forum Empty Re: Administration du forum

Message par Zem' Sam 6 Mar - 3:22

On t'as coupé ta bite ? (:o)
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

Administration du forum Empty Re: Administration du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum