TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

+31
Moliuj
Kao'
Tok
steeve.a
Mr Torò
Dugdug
Mota Boy
iixnay
Mimile
moulou
Powerhead
léoffspring
Mangouste
DFDF
out666
punky57
pierroooo
Zem'
Qwzk1
MaxDrash
VinSs
Auré'
sebgra
Kawak
Y A N И
Alex_tasy
Ju
Nemesis
So-lamehk
Americana
June_H
35 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris Empty Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par June_H Mar 12 Juin - 13:10

Re -

June_H a écrit:L'article à la rigueur on s'en fout, je l'ai mis pour les photos.
June_H
June_H
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 4854
Age : 33
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par Americana Mar 12 Juin - 13:10

vous avez même pas eu droit à cruising california (:o)
Americana
Americana
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 8464
Localisation : dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par So-lamehk Mar 12 Juin - 13:12

Si, après chez Auré !




VinSs a écrit:En quelques mots : Cool car des chansons jamais entendu en live ( dont Nitro ! ).
Bof car trop long entre les chansons et changements d'instrus, bien plus que d'habitudes, sans âmes on va dire.
Days go by molle, the future is now je crois qu'il vaudra mieux entendre la version studio.
Enfin les chansons depuis RAFRAG font vraiment tâches content
Mais concert sympathoche malgré tout, peut-être pas autant que je ne l'espérais ;-)

PS : Même si je sais que c'est pour faire la transition, le concept de l'entracte de 15 min en plein milieu pour pisser et boire un coup. Outch !

PS 2 : Desolé encore un point négatif , pas de Bad Habit ;-)
VinSs. Quand je vois ton pseudo le premier truc que je me dis c'est : "Ah, il poste pas souvent lui !"

Et dès que je lis tes posts c'est : "Ah, je préfère quand il poste pas en fait !"
So-lamehk
So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16863
Age : 32
Localisation : Sur le Discord

https://discord.gg/PmYnmuj

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par Nemesis Mar 12 Juin - 13:13

Ju a écrit:

Seconde partie du concert après une pause dispensable,

La review du mec qui, CLAIREMENT, n'a pas mis un pied dans la fosse.

Edit : Et au passage je tiens à remercier Zem sans qui je serai probablement tombée dans les pommes à la sortie. lol
Nemesis
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 34
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par So-lamehk Mar 12 Juin - 13:16

+1

Le Bataclan, c'est chaud.
So-lamehk
So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16863
Age : 32
Localisation : Sur le Discord

https://discord.gg/PmYnmuj

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par Ju Mar 12 Juin - 13:24

Nemesis a écrit:
Ju a écrit:

Seconde partie du concert après une pause dispensable,

La review du mec qui, CLAIREMENT, n'a pas mis un pied dans la fosse.

Edit : Et au passage je tiens à remercier Zem sans qui je serai probablement tombée dans les pommes à la sortie. lol

La meuf qui CLAIREMENT ne comprend pas qu'on puisse apprécier un concert ailleurs qu'au milieu de la fosse et qui prend un ton condescendant

Sinon oui il faisait trés chaud, même dans le fond de la salle, mais je trouve que ça a un peu refroidi l'ambiance c'est tout Smile

Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par Nemesis Mar 12 Juin - 13:30

J'ai pas dit qu'on pouvait pas apprécier un concert ailleurs que dans la fosse, j'ai dit que tu n'avais vraiment pas idée de la chaleur qu'il y faisait et donc de pourquoi cette pause était indispensable :p
Nemesis
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 34
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par Ju Mar 12 Juin - 13:32

Ah si détrompes toi je comprend tout à fait, j'ai fait des dizaines et des dizaines de fosses extremement violentes, mais en général je m'autorisais au milieu du set 2/3 morceaux dans le fond pour récupérer et y retourner, voilà tout content

Votre photo dans la fosse est sublime d'ailleurs (l)
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par Alex_tasy Mar 12 Juin - 13:40

Je vous enmerde pour ce concert.
Alex_tasy
Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6600

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par Y A N И Mar 12 Juin - 13:41

Ma review : prieee prieee prieee

C'était vraiment énorme, quand je revois cette putain de setlist écrite, j'hallucine quoi, I was there.

J'ai eu l'occasion, avec Farid et Iixnay de voir Dexter à la sortie (ce type a la classe même avec son triple menton quoi). Il a été étonnament hyper dispo pour les fans (il a pris des photos, discuté, signé des autographes).

Vraiment, ça va être dur de retourner à la vie "réelle" content.

Ah, et puis, si il n'y avait pas eu vous tous, cette journée/soirée n'aurait pas été aussi parfaite, alors merci à tous Rire !

Y A N И
Y A N И
Not The One Who Floods
Not The One Who Floods

Nombre de messages : 375
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par Americana Mar 12 Juin - 13:45

Alex_tasy a écrit:Je vous enmerde pour ce concert.
pareil
Americana
Americana
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 8464
Localisation : dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par Kawak Mar 12 Juin - 14:05

Putain il a vu Dexter pleure
vous vou êtes éclaté c'est le principal Smile
Kawak
Kawak
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1626
Age : 29
Localisation : dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par sebgra Mar 12 Juin - 14:07

Y A N И a écrit:Ma review : prieee prieee prieee

C'était vraiment énorme, quand je revois cette putain de setlist écrite, j'hallucine quoi, I was there.

J'ai eu l'occasion, avec Farid et Iixnay de voir Dexter à la sortie (ce type a la classe même avec son triple menton quoi). Il a été étonnament hyper dispo pour les fans (il a pris des photos, discuté, signé des autographes).

Vraiment, ça va être dur de retourner à la vie "réelle" content.

Ah, et puis, si il n'y avait pas eu vous tous, cette journée/soirée n'aurait pas été aussi parfaite, alors merci à tous Rire !


Quand je lis ca j'ai envie de me pendre, car j'ai pas pu rester suffisement longtemps pour voir Dexter a la sortie Sad

Sinon autrement j'ai vu personne du forum pourtant j'ai essayé de chercher avec les photos que j'ai pu trouver, hormis Farid que j'ai simplement reconnu


Dernière édition par sebgra le Mar 12 Juin - 14:09, édité 1 fois
sebgra
sebgra
Why Don't You Get A Post?
Why Don't You Get A Post?

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par Ju Mar 12 Juin - 14:08

gros seb prieee

on t'as pas vu prieee
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par sebgra Mar 12 Juin - 14:11

Ouais c'est nul j'aurai voulu voir un peu a qui j'avais a faire en "réel" pourtant j'ai prospecter un peu, enfin j'espère que c'est partie remise pour une éventuelle rencontre forumique

Sinon pour ce qui sont restés très tard les offs sont sortis du Bataclan a quelle heure ?
sebgra
sebgra
Why Don't You Get A Post?
Why Don't You Get A Post?

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par Auré' Mar 12 Juin - 14:15

Mais ça valait pas le coup d'attendre pour Dexter. En même temps, z"ont pas assuré le fan service là les Off.

Ils se sont cassés comme des voleurs, Dexter a foutu un VLADABAM mythique à Mimile par exemple.
Pete s'est tiré vite fait. Noodles pareil. Et les gens ont dû attendre jusqu'à 1h00 du matin pour voir Dexou sortir du Bataclan, signer des autographes et prendre quelques photos. Sérieux, ça valait pas le coup par rapport à ce qu'ils font d'habitude. No regret à avoir là clin d'oeil
Auré'
Auré'
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Nombre de messages : 3635

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par sebgra Mar 12 Juin - 14:25

Auré' a écrit:Mais ça valait pas le coup d'attendre pour Dexter. En même temps, z"ont pas assuré le fan service là les Off.

Ils se sont cassés comme des voleurs, Dexter a foutu un VLADABAM mythique à Mimile par exemple.
Pete s'est tiré vite fait. Noodles pareil. Et les gens ont dû attendre jusqu'à 1h00 du matin pour voir Dexou sortir du Bataclan, signer des autographes et prendre quelques photos. Sérieux, ça valait pas le coup par rapport à ce qu'ils font d'habitude. No regret à avoir là clin d'oeil

Ah ca me met du beaume au coeur ce que tu dis la ! Car être en photo avec Dex' c'est un rêve pour moi
Bon je retourne bosser je pondrai ma review en rentrant
sebgra
sebgra
Why Don't You Get A Post?
Why Don't You Get A Post?

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par VinSs Mar 12 Juin - 15:55

Hein ? Quoi ? Je suis trop aigri ?

VinSs
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par MaxDrash Mar 12 Juin - 17:40

On est restés jusqu'au 1H30 , et il est sorti bande de nazes...
On a eu nos photos et on a bien causé content

MaxDrash
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par June_H Mar 12 Juin - 17:43

Genre, on ne savait pas qu'il était sorti et qu'il avait fait des photos..
June_H
June_H
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 4854
Age : 33
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par MaxDrash Mar 12 Juin - 17:47

Ah merde désolé

MaxDrash
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par So-lamehk Mar 12 Juin - 17:51

Vous êtes des sales groupies !
So-lamehk
So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16863
Age : 32
Localisation : Sur le Discord

https://discord.gg/PmYnmuj

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par Auré' Mar 12 Juin - 17:55

Mais clashe pas trop non plus, So Lam' lol

C'est sympa pour eux d'avoir pu discuter avec Dexter quand même Smile Mais ça valait pas le coup, à mon sens de poireauter aussi longtemps pour juste UN membre du groupe
Auré'
Auré'
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Nombre de messages : 3635

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par So-lamehk Mar 12 Juin - 17:57

Je clash pas, c'est juste que ça craignait hier.

Comment ils se sont barré comme des gorets...

Mais, oui c'est nice d'avoir eu Dexter. Au moins, il vous a pas défoncé comme le Mimile !
So-lamehk
So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16863
Age : 32
Localisation : Sur le Discord

https://discord.gg/PmYnmuj

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par Qwzk1 Mar 12 Juin - 18:33

Il a fait quoi à Émile ?
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum