TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

+31
Moliuj
Kao'
Tok
steeve.a
Mr Torò
Dugdug
Mota Boy
iixnay
Mimile
moulou
Powerhead
léoffspring
Mangouste
DFDF
out666
punky57
pierroooo
Zem'
Qwzk1
MaxDrash
VinSs
Auré'
sebgra
Kawak
Y A N И
Alex_tasy
Ju
Nemesis
So-lamehk
Americana
June_H
35 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris - Page 2 Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par Zem' Mar 12 Juin - 19:24

Pfoua pfoua pfoua pfoua.

Bon, il est évidemment inutile de le dire mais je vais le faire quand même : hier c'était assez mythique hein.

Évidemment, mythique grâce au full Ignition Set, c'était incroyable de pouvoir vivre ça. J'ai lu plusieurs avis ici ou là, mais sachez que depuis la fosse, depuis le meilleur endroit où vivre le concert, les gens connaissaient les putains de paroles. Depuis l'intérieur de l'antre, depuis le centre du cratère de fan j'avais l'impression que c'était toute la salle qui chantait en cœur et ça rempli plus d'espoir en l'espèce humaine que 5Go de discours d'hommes politiques.

Étonnamment Dexter a magnifiquement bien chanté. Pas de fausse note, rien, c'est comme si les anciennes chansons étaient plus adaptées qu'aux dernières de ses productions. Comme il a été dit, Noodles a magnifiquement bien foirés quelques passages mais c'était sans surprise et sans gène.

Je rejoindrai entièrement Marjorie, chaque seconde de l'entracte de 15 mn a été savouré par ma personne. J'étais littéralement mort, mort de déshydratation, d'air saturé, de fatigue, de bonheur, de sourire et de joie. Je mourrais sans pouvoir m'arrêter de mourir pour profiter un maximum de cette occasion unique. Peut-être que ce 1/4 d'heure de politesse est mal passé chez certain mais il m'a permit de me faire croire que j'allais pouvoir me réaliser dans la deuxième partie du concert autant que dans la première.

Ce concert ou plutôt l'entité before/concert/after, que nous appelerons donc l'entité [concert] fut un moment appréciable. Comment dire, maintenant que les eurockéennes et la rencontre forhumique que ce fut me parait un lointain et imaginaire souvenir, je crois pouvoir avancer que le concert d'hier devient ma forhumique préférée.

Elle le devient pour plusieurs raison. Elle le devient car le [concert] d'hier surpasse en plusieurs milliers de points le concert des eurocks. Elle le devient car il y avait probablement autant si ce n'est plus de forhumeurs hier qu'aux eurocks. Elle le devient car ces rencontres hier étaient fabuleuses. Rencontrer d'aussi vieux forhumeurs jusqu'à lors invisibles et si sympas, rencontrer d'aussi nouveau forhumeurs et si cool, rencontrer d'aussi ex jeunes forhumeurs et si grandi ! Ce moment de plénitude à l'UFO risque de me marquer pour un bout. Tant de gens étrangers mais si proches, tant de première rencontre mais d'affinités immédiates, tant de visage non familiers mais de sourires si francs, tant de bonheur a tartiner...

Hier.

- hier je suis arrivé dans un bar où l'arrière salle était l'antichambre d'un forhum de cons amateurs de musique pour préado.
- hier j'ai revu des vieux potes que je ne vois pas souvent mais que j'ai toujours tant de plaisir à voir
- hier je suis reparti avec de nouveaux futurs vieux potes que je ne vois pas souvent mais que j'ai toujours tant de plaisir à voir
- hier j'ai converti quelqu'un à la triple karmeliet après que Ju et Auré ont converti le reste de la troupe
- hier j'ai préféré ne pas voir une première partie pour rester plus longtemps avec mes potes
- hier j'ai passé une fois de plus un concert entier à danser avec des potes, a chanter avec des potes, à danser et chanter avec des inconnues, à allez me défouler dans un pit remplis de Moulou
- hier j'ai partagé des moments nutella minute après minute
- hier j'ai rigolé quand après la 2ème ou 3ème chanson un voisin a dit a son pote que c'était du Smash et à qui j'ai donc dû expliquer que non, c'était du Ignition, que le groupe en jouait l'intégralité, que non, Smash n'était pas le 1er album mais le 3eme album et qu'il fallait, oui, écouter les deux premiers bordeldemerde
- hier j'ai vu pour la première fois Mimile faire un concert depuis les gradins et pas depuis la fosse
- hier j'ai ramassé la boule puante qu'un connard avait mis dans la fosse et l'ai jeté dans la direction du balcon où était Mimile
- hier j'ai dit "c'est du Smash ! C'est du Smash" quand Dexter a dit qu'ils allaient jouer une chanson qui date de 1994 et me suis fait hurler dessus "NITROOO C'EST NITROOO" par Arthur sur un fond de roulement frénétique de batterie pendant que Mistake avait une tête de pur kiffe à mourir de rire
- hier j'ai crié comme un con face a face avec Arthur "Elders, allez putain mec Elders quoi, Eldeeeers bordel de merde" quand Dexter a annoncé qu'ils allaient jouer une chanson de 25 ans avant qu'ils comment Beheaded.
- hier j'ai malheureusement pas vu l'intro de Forever And A Day jouée a deux guitare comme je le fantasmais mais seulement par celle de Noodles.
- hier j'ai payé un coca 4,70 que j'aurais pu payer 10 euros s'il l'avait fallu tellement j'avais soif en sortant du concert
- hier Mimile m'a raconté comment Dexter lui avait foutu un vent quand il est sorti du Bataclan après le concert et avant que les fans y soient en lui poussant un grognement hostile après que Milou lui dit "Bryan !" puis en rerentrant au dans les locaux de la salle. Mais il parait que sa femme est une grosse bonnasse.
- hier je me suis marré avec Marjorie quand, à la fin du concert, Pretty Fly a commencé et que des hordes de faux fans ce sont ruées dans la fosse en nous poussant pour profiter d'une des rares chansons qu'ils devaient connaitre dans le set. Mais c'était bon enfant tout de même.
- hier j'ai forcé Yann a venir dans la fosse avec nous dès le début mais celui-ci m'a avoué être reparti dès la première chanson parce qu'il ne tenait pas le coup.
- hier on a réussi à faire passer Mimile pour une star quand on a enfin réussi à le voir lorsqu'il s'est penché depuis son premier rang de son balcon et qu'on a tous hurlé. La salle entièrement s'est probablement tourné vers lui. Il est resté digne, la petite pute.
- hier j'ai mis un doigt a Pierrooo. Et il a aimé (ne le cache pas).
- hier j'ai eu l'impression d'être un des seuls à chanter les paroles quand Days Go By a été jouée.
- hier j'ai dit à Arthur "putain tu trouves pas que Mota il ressemble a qq avec cette coiffure ?!" et il m'a répondu un efficace "Non." pour confirmer mon propos.
- hier je me suis une fois de plus fait chier pendant The Future Is Now
- hier j'ai convaincu Arthur de rester pour les deux (finalement trois) dernières chansons quand il m'a dit qu'il se barrait bosser.
- hier j'ai dû ramasser Nem à la petite cuillère pour la faire sortir de la salle sur mes épaules en lui faisant croire que tout allait bien pour moi alors que j'étais à deux doigts de la syncope après le concert.
- hier j'étais tellement déshydraté que j'ai bu 1,5 d'eau en rentrant chez moi sans me lever une seule fois pour aller pisser pendant la nuit.

Hier.

Bref, un grand merci à tous pour cette soirée. Merci Iixnay de t'être pointé, j'y crois pas qu'on ne te voit que maintenant alors que t'es über cool, à Pierrooo avé l'assent et le sourire ! à Yann pour ta discrétion pleine de gentillesse qu'on finira bien par retourner, à Punkix (non, tu ne sera jamais Mr Toro pour moi) j'arrivais pas à croire que tu sois sorti de ta personnalité de ton arrivée sur le forhum et je me le suis fait exposer en pleine tronche, et enfin à June et son regard-sourire perçant à te traverser une armure.
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris - Page 2 Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par Nemesis Mar 12 Juin - 19:31

J'ai tellement ri lol lol lol

Zem (l) (l) (l)
Nemesis
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 34
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris - Page 2 Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par Qwzk1 Mar 12 Juin - 19:51

Whatever.

Je suis parti de chez moi vers 13h00, je me garerai donc à l'endroit que j'étais venu visiter la veille.
J'appelle Aurélien qui m'annonce qu'il est parti chercher Tok à la gare de Lyon je crois et me suggère d'aller rejoindre Mota, Martin et Ju devant le Bataclan.

J'y vais, de l'autre coté du trottoir je les repère facilement, je décide de les surprendre je traverse donc la rue, passe à coté du Bataclan, repère Yann mais ne lui dis rien encore, je m'avance donc vers le trio, Ju me reconnait immédiatement, salutations, je leur dit que je pense que Yann est à coté mais il semble hésiter quant à savoir qui c'est, finalement je me décide à l'appeler et c'était bien lui prieee

Discussions autour de Dexterouse que je n'aurai jamais vu, de où est Aurélien, de savoir si les offs ont deux premières parties, de savoir si Nadal à gagné Roland Garros.

Finalement Martin veut vraiment savoir où est Auré', je l'appelle et il me répond qu'il sera là dans 45 minutes.
Étant là depuis un bon bout de temps on décide de se barrer pour bouger, on va finalement se caler dans un parc et phaser devant une fontaine.

Une demi heure passe, je fais remarquer au groupe qu'Auré va bientôt revenir, on retourne vers le Bataclan, j'en profite pour m'engouffrer dans une bouche de métro pour aller chercher Romain (iixnay) à la gare de Lyon.

Son train est à l'heure, aucun problème pour se retrouver (pour l’anecdote j'ai croisé Bernard de La Villardière lol dans cette même gare)

On retourne donc vers le bataclan dans un parc situé non loin de là, de nouveaux arrivants: Corentin, Pierre, Noëllie et Steeve.a.

Les photos commencent à enfin arriver, petite beuverie, je parle avec Corentin et iixnay des anciennes heures du forum avec des pensées assez nostalgique.

Encore de nouveaux arrivants: June et So arrivent !

Peu après leurs arrivé Auré décide de retourner vers le Bataclan pour casser la gueule à Dexterouse mais on ne le trouve pas.

C'est à ce moment là qu'on prend les photos (bizarres) devant le Bataclan.

Direction l'UFO, on arrive à un milliard, on chamboule toutes les tables, on va faire notre commande, je serai le seul à prendre une guinness...

Xavier arrive non sans se faire remarquer, il saute sur Ju' et a réellement failli faire tomber pintes pleines (il ne s'en est pas rendu compte)
Xavier veut profiter du moment, ainsi il bougera de chaise en chaise pour aller taper la discut' à tout le monde.

Roxanne, la sœur à Motard arrive subitement et s'installe avec nous non sans aucun mal à engager la discussion avec les gens comme si elle avait été sur le fo' !

Puis c'est Kao' qui arrive !

Enfin Mistake perdu dans le métro arrive tel un prince

Finalement Mimile dont on se demande ce qu'il est devenu m'appelle et m'annonce qu'il est devant le Bataclan et me demande où on est.

Je me propose d'aller le chercher.

iixnay et Punkix décident de m'accompagner, sur la route et de manière complètement au hasard (et j'aime ça) Farid est là, de l'autre côté de la rue, je crie son nom, le salue chaleureusement, lui fait remarquer que je savais qu'il allait venir, que j'avais moyen marché à son coup de pas venir.

Finalement on se retrouve tous à l'UFO et après quelques minutes, le temps que les retardataires finissent leurs bières, nous partons pour le bataclan.

Nous arrivons à la fin de la première partie (et putain heureusement y en a eu qu'une)

Il faisait chaud.

Martin et Ju décident de rester sur le côté (avec Yann), je décide avec iixnay et Mistake de rentrer dans la fosse évidemment, on arrive finalement à tous se retrouver vers le côté gauche de celle ci.

Clameur à la fin de chaque chanson (de fond) pensant que le concert allait commencer.

Auré et Zem' ne tiennent plus en place.

Je sais pas pourquoi mais à un moment j'allais monter mon bracelet du Hellfest à Zem' mais les lumières se sont éteintes à ce moment et là explosion du public comme à tous les concerts quand les lumières s'éteingnent.

Le groupe arrive, ils commencent à blablater un peu, ça m'étonne un peu.

Et puis Dexter entame le Fuck fuck..., La batterie démarre et...

C'était ouf.

Très ouf parce que c'est le seul concert des offs où j'aurais eu des forumeurs pendant tout le show avec moi.
Non, c'est vrai que pendant le Zénith ça avait été aussi le cas, mais la set list était tellement pourri à coté (il faut être honnête)

En l'occurence, j'ai fait tout le concert avec Mistake, Zem', Auré, Kao', June et Tristan-Mota quand je les voyait !

Et aussi Nem' ! Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu dans un concert de mes yeux et ça faisait plaisir !

Ca faisait plaisir de partager ça avec tout le monde, de chanter les No way out de Get it right avec Mistake ou bien le preum'z couplet de Dirty magic (même si je suis pas fan de la chanson) avec Zem' Marjjo, auré, June, Tristan, Mistake,etc,.

Mais c'était assez éprouvant physiquement, en fait j'ai bien pu me lâcher sur We Are One (mais c'est la deuxième chanson) et après je chantais les paroles et bougeait à des passages précis que j'attendais (le pont de No Hero ou le solo de Nothing from something)

C'était énorme mais la vraie surprise allait venir après.

Entracte

Moi, j'ai trouvé ça bien, évidemment on pouvait souffler un peu mais surtout on pouvait parler entre nous, avoir les vrai ressentis à chaud et tout et tout.

Les lumières se ré éteignent (?) Dexter fait un riff à la guitare, Mistake pense à Trust in you, mais non, c'est clairement le petit riff (peut on appeler ça un riff) qu'il fait avant All I Want et ce fût la chanson jouée.

Première petite surprise, Dexter annonce qu'ils vont revenir 20 en arrière ou un truc du genre.

Ca y est on commence à s'extasier "EEELDERS" on y croit, on y croit et ... non

C'est finalement Beheaded, étonnement Xavier semblait un peu déçu quand la chanson a commencé, pourtant c'est la première fois qu'il l'entend en live si je ne m'abuse clin d'oeil

Mais ce fût énorme.

Enchainement Beheaded - YGGFK, étrange.

Puis COAP.

Et après, nouvel annonce de Dexter, il dit un truc en anglais, Xavier:

-Hmm ça sent un Mota ça.

Mota ?

Roulement de batterie, j'ai reconnu direct, Xavier et Mistake ont eu l'air de bugger, j'ai gueulé "Nitro", levé les yeux au ciel puis je me suis laissé embarquer.

C'était bien Nitro [Youth Energy] qui fût jouée, ma chanson préférée de Smash (ou une de mes préférées), c'est vraiment et clairement une chance de l'avoir entendue en live, peut être plus que certaines songs d'Ignition, j'étais quand même bien mort pour en profiter au max mais bon (l)...

Voilà je commence à hésiter à partir sachant que le meilleur était passé, j'étais déjà à une demi heure de retard sur mon taf lol mais finalement je reste.

Tiens j'ai buggué sur l'intro de Staring at the sun, l'intro ressemble grave à CGMHAY, je me suis fait cette remarque, je les ai confondues.

TKAA est cool, toujours avec Xavier et Nem', je m'amuser à bafouer les Wohoo, je me dis que Noodles doit jouer ce solo pour la 1000ème fois et que ça doit être chiant quand même !

Self Esteem arrive, la fin est proche, Dexter nous laisse chanter l'intégralité du premier couplet, ce qui fera que ce moment que je kiffe moyen restera un bon moment.

Fin du concert, je dis au revoir à Nem et Zem' et je me barre vraiment très vite

C'est maintenant que je m'excuse de pas vous avoir dit au revoir- et j'aurais vraiment aimé- mais j'étais carrément à la bourre et je pouvais pas me permettre d'abuser de trop alors voilà mais ça m'a fait grave chier.
Heureusement que j'ai pu voir l'intégralité du concert.

Assez dégu' de pas avoir profité plus du concert avec iixnay que j'ai pas revu peu après les premières chansons d'Ignition jusqu'à la fin...

J'arrive au taf, mon collègue fût surpris de me voir arriver me disant que finalement mon retard n'était pas si grave, cool Smile !

J'étais en nage, avec un mal de crâne de ouf mais j'ai fait face !

Par contre le matin j'étais un Zombie, vraiment.

Merci à tous (l)

On le dit souvent mais il ne suffit pas toujours d'un concert des offs pour qu'on puisse tous se revoir, allez il va falloir vraiment étudier la question et ça sera ma conclusion.


Dernière édition par Qwzk1 le Jeu 14 Juin - 21:40, édité 6 fois
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 36
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris - Page 2 Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par Ju Mar 12 Juin - 20:04

vos reviews sont superbes xav' et arthur prieee
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris - Page 2 Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par Americana Mar 12 Juin - 20:10

ça avait l'air bien prieee
cool reviews prieee
Americana
Americana
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 8465
Localisation : dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris - Page 2 Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par MaxDrash Mar 12 Juin - 20:41

Et donc il a fait quoi a Mimile ?

MaxDrash
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris - Page 2 Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par Zem' Mar 12 Juin - 21:41

Je l'ai raconté il me semble, mais c'est vrai que je suis pas forcément très clair
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris - Page 2 Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par sebgra Mar 12 Juin - 21:54

Tout a été dit de manière globale.
Pour ma part je suis arrivé vers 18h15 au bataclan, j'ai essayé de faire le tour de la file pour essayer de repérer ou de me faire repérer par vous autres, mais sans succès, j'ai alors rejoint la file d'attente.
Jusque la rien d'extraordinaire, faire la queue quoi; c'est la que j'ai eu le droit a la traditionnelle distribution massive de flyers, au type qui vient gratter des numéros de téléphones et cherche a refourguer a un prix assez conséquent la bande son du concert, aux deux journalistes qui apparemment avaient rdv avec le groupe aujourd'hui pour une interview et qui m'ont demandé si j'avais une question a poser a Dexter & Noodles puis pris en photo pour paraitre dans le magasine bref ... mais aussi au truc qui de nos jours m'énerve beaucoup c'est les mecs qui rachètent et revendent les places en se faisant des marges pas croyables dessus ( pour exemple 140€ de marge c'est ce que s'est fait un type pour que mon cousin puisse m'accompagner a Metallica y a 2 ans)
Bref 19h30 de mémoire les portes s'ouvrent, je rentre et tombe sur le merch la c'est la catastrophe... je claque 90€ ( supposés être 90$) bref, après cet interlude financier il était temps de se trouver un spot, étant accompagné de ma soeur et en étant responsable ( merci les parents), je décide d'aller en balcon pour, au final, trouver une place juste a coté des types de l'éclairage donc plutôt une bonne place.
La première partie commence, une vieille vient m'engueuler car je suis dans son champ de visions, je l'envoie chier en lui rétorquant qu'elle se fourrait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude si elle croyait qu'elle passerai le concert assise en voyant bref, fin de première partie le groupe était sympa,ensuite un gars va demander sa copine ne mariage sur scène j'ai trouvé ca amusant.

Ca y est on y est les Offs font leur entrée sur scène, je rentre en trans' petit speech de Dexter et les Fuck Fuck FUuuuuuuuck, c'est parti pour 12 titres de pur bonheur, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un petit rictus en pensant aux vigiles qui dégageaient les slammers et a leur réaction s'ils comprenaient le refrain de LAPD.
Vient ensuite l'entracte, je suis pas fan du concept mais bon ...
15 minutes plus tard retour des Offs sur scène et c'est reparti pour un tour, super seconde partie de playlist,structurée autour de Hits, mais parsemée de titres bien "vintage", content d'enfin entendre Beheaded en live, mais mon gros coup de coeur ce fut Nitro !
Et comme toutes les bonnes choses ont une fin, un super final ( enfin j'ai trouvé ) sur Self Esteem ou Dexter nous a cédé une partie du champ, puis fin.
Ce soir, j'ai trouvé un Dexter en forme, un Noodles qui fait des boulettes mais on s'en fout, un groupe motivé, j'ai découvert une très bonne version live d'Ignition

Sortie du Bataclan, direction la rue mitoyenne pour essayer de chopper une photo, après 1h d'attente, une altercation entre un mec en scooter bien relou et les vigiles encadrant le van, je repars certes bredouille devant reprendre le métro pour rentrer car boulot aujourd'hui, mais j'ai pu obtenir des conseils pour les éventuels Zénith a venir et des éventuelles options de retour autres que le métro ( taxi hors de prix) par un gars avec un T shirt Ixnay ( s'il est du forum désolé de ne pas l'avoir reconnu), au passage j'ai pu voir Farid seul membre du forum que j'ai reconnu.

Il est 0h je retourne prendre le métro, une petite heure après me revoilà chez moi,complètement mort, avec un mal de crâne de malade, le portefeuille léger, des souvenirs pleins la tête, une touche de déception de ne pas avoir vu Dexter hors du Bataclan.

A ce jour ce live reste mon meilleur concert; j'aurais également aimé rencontrer les autres forumers mais ca sera partie remise, je l'espère

Pour finir, en une phrase: Un live de The Offspring comme celui la le jour de ses 20 ans ca n'a pas de prix

sebgra
sebgra
Why Don't You Get A Post?
Why Don't You Get A Post?

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris - Page 2 Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par June_H Mar 12 Juin - 21:54

Zem' a écrit: à June et son regard-sourire perçant à te traverser une armure.

Zem' (l) (l)
Tu m'as trop fais rire avec tes "mais passe devant toi ! tu vas rien voir sinon!" content


La review d'Arthur prieee prieee
June_H
June_H
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 4854
Age : 33
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris - Page 2 Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par pierroooo Mar 12 Juin - 22:28

Putain ces reviews (l)


Zem' a écrit:- hier j'ai mis un doigt a Pierrooo. Et il a aimé (ne le cache pas).
Mais quel salopard lol lol lol lol lol
pierroooo
pierroooo
Geeking forhumeur
Geeking forhumeur

Nombre de messages : 14069
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris - Page 2 Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par Zem' Mar 12 Juin - 22:37

Ah ! Tu ne démens pas !!

June_H a écrit:Tu m'as trop fais rire avec tes "mais passe devant toi ! tu vas rien voir sinon!"
Ah, j'ai oublié de mettre ça dans ma review ! Mais t'es marrante toi, tu fais 1m35 toute mouillée (if you know what I mean) et tu restais derrière ! Tu devais vraiment rien voir !
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris - Page 2 Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par pierroooo Mar 12 Juin - 22:39

Avec Zem et Mota, on n'avait pas de problèmes pour bien voir la scène Cool
pierroooo
pierroooo
Geeking forhumeur
Geeking forhumeur

Nombre de messages : 14069
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris - Page 2 Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par punky57 Mar 12 Juin - 23:35

Ah je ne vous ai pas vu ! Vous vous planquiez ou dites ? J'ai rapidement croisé Farid mais pas osé l'arrêter content

punky57
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 75
Localisation : Paris / Metz

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris - Page 2 Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par pierroooo Mar 12 Juin - 23:41

Dès que Session a commencé j'ai atterri devant la scène, j'avais un T-shirt qui ressemblait vaguement à mon avatar clin d'oeil
pierroooo
pierroooo
Geeking forhumeur
Geeking forhumeur

Nombre de messages : 14069
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris - Page 2 Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par sebgra Mar 12 Juin - 23:43

punky57 a écrit:Ah je ne vous ai pas vu ! Vous vous planquiez ou dites ? J'ai rapidement croisé Farid mais pas osé l'arrêter content

Pareil étant un novice du forum
sebgra
sebgra
Why Don't You Get A Post?
Why Don't You Get A Post?

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris - Page 2 Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par So-lamehk Mar 12 Juin - 23:44

Moi j'étais là, là, là, ici et surtout par là.
So-lamehk
So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16864
Age : 33
Localisation : Sur le Discord

https://discord.gg/PmYnmuj

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris - Page 2 Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par June_H Mer 13 Juin - 0:05

Zem' a écrit:Ah ! Tu ne démens pas !!

June_H a écrit:Tu m'as trop fais rire avec tes "mais passe devant toi ! tu vas rien voir sinon!"
Ah, j'ai oublié de mettre ça dans ma review ! Mais t'es marrante toi, tu fais 1m35 toute mouillée (if you know what I mean) et tu restais derrière ! Tu devais vraiment rien voir !

Mais c'est parce que devant y'avait les méchants grands qui faisaient des pogos ! Et j'en avais marre de me faire écraser les pieds, dc je me posais au fond deux minutes, mais tu venais me rechercher ! content
June_H
June_H
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 4854
Age : 33
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris - Page 2 Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par Zem' Mer 13 Juin - 0:37

pierroooo a écrit:Avec Zem et Mota, on n'avait pas de problèmes pour bien voir la scène Cool
Cool la classe tkt
punky57 a écrit:Ah je ne vous ai pas vu ! Vous vous planquiez ou dites ? J'ai rapidement croisé Farid mais pas osé l'arrêter content
Ah merde, c'est dommage, pourtant y'avait moyen de se croiser, c'est pas si grand le tabaclan
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris - Page 2 Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par out666 Mer 13 Juin - 2:02

bande de gros creuvard, vous avez l'intégrale d'ignition en live et vous pleurez comme des fillettes pour l'entracte de 15 mn. râles toujours ces enculés de Français. si le concert s’arrêtait à l'entracte c’était déjà un super cado que vous revivrez jamais.
c'etait l'ignition tour pas 'cruising ma bite' tour.
on s'en foue de la 2ème partie de mes couilles quoique nitro, all i want, beheaded, c'est de la tuerie.

vous êtes des enfoirées de mes couilles... je vous deteste .; moi je ne pouvais pas y aller ... vais me suicider, j'hésite entre la tête dans le four ou me pendre.
guillotine

dommage qu'ils n'ont pas joué cruising ma bite, balroom blitz, when youre in prison, spare me the details ... s'aurait été bien fait pour vos gueules de pisseuse.

(à prendre au second degré)


Dernière édition par out666 le Mer 13 Juin - 10:30, édité 6 fois

out666
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris - Page 2 Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par Ju Mer 13 Juin - 8:03

sceptique
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris - Page 2 Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par DFDF Mer 13 Juin - 11:35

Putain ce rageux lol . Je crois qu'out666 vous déteste pour de bon !
DFDF
DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16384

https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris - Page 2 Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par Mangouste Mer 13 Juin - 11:36

même au second degré je ne vois pas trop l'intérêt, 'fin bon.

Dès que j'ai un peu plus de temps je posterais mes impressions et mes vidéos (avec un son pourri).

@punky57 : ah dommage qu'on ne se soit pas croisé!
Mangouste
Mangouste
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2281
Age : 45
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris - Page 2 Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par So-lamehk Mer 13 Juin - 11:46

Surtout qu'il n'y a que 2 glands qui ont râlé pour l'entracte alors qu'on s'est tous accordé à dire qu'elle était bienvenue et nécessaire !

Toujours à trouver un truc pour râler sans vrai raison ces enculés de français.

Si tu voulais un avis, je te conseille la pendaison. Le four est chiant à arrêter quand on est mort.
So-lamehk
So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16864
Age : 33
Localisation : Sur le Discord

https://discord.gg/PmYnmuj

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris - Page 2 Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par Ju Mer 13 Juin - 11:50

Le gland t'emmerde ! j'ai pas râlé, je l'ai juste pas trouvé d'une extrême nécessité, imagine au groez s'ils avaient fait ça pour rancid ou lagwagon, bah ça m'aurait fait chier aussi, et c'était pourtant aussi intense.

btw osef de toute façon
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris - Page 2 Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par léoffspring Mer 13 Juin - 12:05

Zem' m'a tout expliqué hier soir.
Je suis content pour vous.
Ce devait être magique.

léoffspring
léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13707
Age : 32
Localisation : Mon peyé.

http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris - Page 2 Empty Re: Ignition Tour : 11 juin 2012, Bataclan - Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum