TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE

+8
Mistake
Qwzk1
Mangouste
So-lamehk
DFDF
rock'n'punk
Zem'
Nemesis
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE Empty ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE

Message par Nemesis Mar 13 Déc - 16:02

ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE 37888010150519555981140


Parce que Merge c'est mes gros =)
Nemesis
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 34
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE Empty Re: ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE

Message par Zem' Mar 13 Déc - 17:19

Issy les moulineaux....SU-PER
ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE 19914510150137889274141
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE Empty Re: ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE

Message par rock'n'punk Mar 13 Déc - 17:22

Pour une fois que y'a un concert pas loin de chez moi prieee pas de commentaire Xavier

J'y serai bien sur ! Rire
rock'n'punk
rock'n'punk
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 7892
Age : 30
Localisation : Ta gueule l'admin

Revenir en haut Aller en bas

ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE Empty Re: ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE

Message par Zem' Mar 13 Déc - 17:29

Je dis ça mais il y a des gdes chances que j'y sois, j'ai un pote avec qui nous sommes mis en devoir d'aller voir UV ensemble après avoir vu Andreas et Nico
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE Empty Re: ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE

Message par DFDF Mar 13 Déc - 18:08

Ultra - Vomit prieee
DFDF
DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16384

https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE Empty Re: ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE

Message par So-lamehk Mar 13 Déc - 20:46

Ultra Vomit ! prieee
So-lamehk
So-lamehk
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16863
Age : 32
Localisation : Sur le Discord

https://discord.gg/PmYnmuj

Revenir en haut Aller en bas

ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE Empty Re: ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE

Message par Mangouste Mar 13 Déc - 20:50

hum hum, intéressant.
Je vais y réfléchir content
Mangouste
Mangouste
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2281
Age : 44
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE Empty Re: ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE

Message par Qwzk1 Ven 10 Fév - 4:05

C'est pas loin de chez toi Clémence ?

T'y vas en métro ? A partir de la 9 ? Si oui tu vas où ?

J'ai regardé, c'est le bout du monde quand même pour oim lol genre le chemin le plus court pour y aller c'est en allant à Montparnasse sachant que la mairie d'Issy est espacé de 7 stations en gros de Montparnasse et que Montparnasse est éloigné de 14 stations de là d'où je pars lol

Bref ça fait loin... Mais j'aimerais voir UV.

Par contre je viens de checker le flyer et ça indique métro Corentin Celton tandis que sur l'évènement FB c'est Métro Mairie d'Issy, lequel est le mieux ? Y a qu'une station d'écart mais bon...
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE Empty Re: ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE

Message par Mistake Ven 10 Fév - 5:10

Zem' a écrit:Issy les moulineaux....SU-PER
ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE 19914510150137889274141

lollollol
Mistake
Mistake
Maître Cléptomane

Nombre de messages : 9147
Age : 33

http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE Empty Re: ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE

Message par Auré' Ven 10 Fév - 11:55

Mistake a écrit:
Zem' a écrit:Issy les moulineaux....SU-PER
ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE 19914510150137889274141

lollollol

lol lol lol
Auré'
Auré'
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Nombre de messages : 3635

Revenir en haut Aller en bas

ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE Empty Re: ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE

Message par Zem' Ven 10 Fév - 12:36

Auré' a écrit:
Mistake a écrit:
Zem' a écrit:Issy les moulineaux....SU-PER
ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE 19914510150137889274141

lollollol

lol lol lol

lol lol lol putain les cons lol lol lol
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE Empty Re: ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE

Message par Alex_tasy Ven 10 Fév - 14:21

Zem' a écrit:
Auré' a écrit:
Mistake a écrit:
Zem' a écrit:Issy les moulineaux....SU-PER
ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE 19914510150137889274141

lollollol

lol lol lol

lol lol lol putain les cons lol lol lol

lol lol lol lol

Omsi. LE gars quii me reste a voir sur le forum ! Ca doit être un carnage ambulant ! lol lol lol
Alex_tasy
Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6600

Revenir en haut Aller en bas

ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE Empty Re: ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE

Message par rock'n'punk Ven 10 Fév - 14:59

Qwzk1 a écrit:C'est pas loin de chez toi Clémence ?

T'y vas en métro ? A partir de la 9 ? Si oui tu vas où ?

J'ai regardé, c'est le bout du monde quand même pour oim lol genre le chemin le plus court pour y aller c'est en allant à Montparnasse sachant que la mairie d'Issy est espacé de 7 stations en gros de Montparnasse et que Montparnasse est éloigné de 14 stations de là d'où je pars lol

Bref ça fait loin... Mais j'aimerais voir UV.

Par contre je viens de checker le flyer et ça indique métro Corentin Celton tandis que sur l'évènement FB c'est Métro Mairie d'Issy, lequel est le mieux ? Y a qu'une station d'écart mais bon...
Je vais prendre un bus je pense c'est plus court parce que le métro ça fait un putain de détour. pour le retour je verrai avec mon frere et un pote de boulogne comment on fait, on peux se retrouver à boulogne kouyouz' si tu veux venir avec nous Smile
rock'n'punk
rock'n'punk
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 7892
Age : 30
Localisation : Ta gueule l'admin

Revenir en haut Aller en bas

ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE Empty Re: ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE

Message par Qwzk1 Ven 10 Fév - 15:22

Oki.
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE Empty Re: ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE

Message par Cellar Ven 10 Fév - 15:39

Tu rencontreras sûrement le Punk de Boulogne ! prieee
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE Empty Re: ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE

Message par Mangouste Ven 10 Fév - 18:52

Je ne pourrais en fait pas y aller, mais je surveillerais les futures dates d'Ultra Vomit en région parisienne parce que j'ai bien envie de les voir content
Mangouste
Mangouste
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2281
Age : 44
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE Empty Re: ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE

Message par Nemesis Ven 10 Fév - 18:55

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN =(
Nemesis
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 34
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE Empty Re: ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE

Message par Mangouste Ven 10 Fév - 19:00

et pourtant Sad

Je suis sur qu'il y aura d'autres opportunités de se voir et de voir Merge par la même occasion.
Mangouste
Mangouste
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2281
Age : 44
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE Empty Re: ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE

Message par Mota Boy Ven 10 Fév - 19:02

Et merge Sad
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE Empty Re: ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE

Message par Mangouste Ven 10 Fév - 19:05

Je suis bien réveillée pourtant...
Mangouste
Mangouste
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2281
Age : 44
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE Empty Re: ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE

Message par Mota Boy Ven 10 Fév - 19:08

T'es réveillée là ? Ben t'es pas dans la merge alors !
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE Empty Re: ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE

Message par Cellar Ven 10 Fév - 19:20

le mec qui essaye de refourguer deux fois sa blague des fois qu'elle passe ... lol.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE Empty Re: ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE

Message par Mota Boy Ven 10 Fév - 20:21

C'est trop ça lol
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE Empty Re: ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE

Message par Qwzk1 Dim 12 Fév - 3:55

Alors:

Premièrement chapeau l'orga, les concerts étaient à l'heure dite à la minute près à chaque fois, j'ai jamais vu ça.

Ce qui fait que j'ai complètement loupé le groupe de Nem', Merge (car ils ont commencé effectivement PILE à l'heure) c'est dommage car vu que j'étais là, j'aurais vraiment voulu écouter mais bon...

Deuxième groupe, Dead comboy's slut, c'était pas ma came, franchement mis à part le batteur qui était très bon et le chanteur (même si ce genre de voix est entendu 1000 times) c'était pas très varié comme zik, cool à la limite pour faire headbanger mais la même pendant 8 songs...

Après Ultra Vomit:

C'était franchement énorme, plié en deux à un concert de métal pendant tout le long c'est un truc de ouf, ils sont trop trop énormes.

Voici quelques moments clés du concert:

L'arrivé déjà, un écran derrière la scène nous projette un début d'histoire à la star wars retranscrit pour un concert.
Les mecs déboulent tous ensemble sur la marche impériale avec des masques du film, Fetus avec un de Dark Vador commençant à parler avec la voix de son personnage (normal) puis tout à coup se barre pour revenir en annonçant "de ne pas s'inquiéter, que c'était ultra vomit et qu'ils allaient jouer" avec une voix à la con lol (Cf le début je possède un cousin)

Darry Cowl Chamber fut la première chanson jouée.

Boulagerie Pâtisserie fût joué relativement tôt dans le set.

Peu après, le groupe décide de faire monter quelqu'un sur scène, c'est un pré adolescent qui fût choisie, le groupe lui demanda s'il avait envie de chanter une chanson particulière du groupe, celui ci répondit "La flemme" mais les membres du groupe en décidèrent autrement et entamèrent un boeuf bizarre bien speed ne laissant la place à aucune ligne de chant possible, le mec ne put donc pas chanter lol ce qui fait que les membres du groupe le charrièrent juste après "lui reprochant" de ne pas chanter alors que c'était à lui lol, les bâtards lol

En plus juste après, Fetus dit: Bon tout le monde, vous savez comment on appelle un mec qui vient sur scène et qui ne chante pas une chanson sur laquelle tu peux chanter ?

Un pauv' connard lol

Pauv' connard fût jouée juste après donc lol

La minute Manard (le batteur) où celui ci pris la place du chanteur (ce fût donc Flockos qui pris sa place et il sait jouer le salaud !) pour nous chanter Banana Split de Lio.

Autre moment avec Manard, celui ci propose un jeu au public, il nous joue un riff avec la batterie et le public doit le reproduire juste après en le chantant, évidemment au début c'est des trucs basiques (poum poum tchak) jusqu'à qu'il balance un truc impossible à reproduire lol, c'était téléphoné mais marrant lol

Le bassiste du groupe Jacou est mis à l'honneur, le groupe prétextant que les bassistes ne sont pas assez mis à l'honneur, c'est ainsi que le groupe entame un medley de générique de dessins animés (La bande à Piscou, Ken le survivant, Bibi phoque et Denver) tout en remplaçant le nom de ces personnages par Jacou.

Bon bref, je vais directement relier cette anecdote à la fin du concert parce qu'à la fin, est projeté de nouveau un message à la star wars, le truc qui défile progressivement et on a pu lire ceci:

Meilleur batteur de la galaxie
Manard

Meilleur chanteur de la galaxie
Fetus

Meilleur guitariste de la galaxie
Flockos

Bassiste
Jacou

Bon ça vous parait peut être pas marrant mais c'était leur meilleur vanne de la soirée pour moi, j'ai trop ri, les bâtards lol

Au niveau des chansons pratiquement toutes les songs d'objectif thunes ont été jouées + une souris verte, une reprise du thème de la panthère rose et d'autres trucs que j'oublie EDIT: ah si cette chanson aussi, je la connaissais pas, je la trouve énorme prieee https://www.youtube.com/watch?v=Qt-DBVZdEp8

Y a plein de trucs que j'oublie de toute façon, 'fin non je les ai en tête mais la flemme de tout taper.

Franchement si vous êtes un tant soi peu fan, allez y vous ne le regretterez pas, c'était trop bien !


Dernière édition par Qwzk1 le Dim 12 Fév - 4:48, édité 1 fois
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE Empty Re: ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE

Message par Alex_tasy Dim 12 Fév - 4:41

Sympa la review ! =)
Alex_tasy
Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6600

Revenir en haut Aller en bas

ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE Empty Re: ULTRA VOMIT + DEAD COWBOY'S SLUTS + MERGE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum