TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg

+9
Alex_tasy
Administration
qq666
Mimile
Deathblue
DFDF
Risingsun
Qwzk1
Omsi
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg Empty Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg

Message par Omsi Dim 25 Jan - 3:26

Alors ca commence par une petite Pizza Turque avec un pote sympa quoi

Enfin en fait ca commence quand je nais mais la jlache la putain d'ellipse tu vois

Donc apres la pizza cash on va retirer un peu de thune pour sboire une biere, anecdote marrante, mon pote a eut le dernier billet de 20 de la machine donc il a tout du m'avancer xD Ca marchais pas pour moi

Bref on arrive a la queue du concert juste devant nous un pote a moi et 2 de ses potes on commence a discuter cool comme ca

Je suis super éxité mon prem concert depuis QOTSA en juin quoi ca me manquait, en même temps si ils passaient pas que de la merde au Zenith.

Bref

Finalement on rentre on pose nos vestes, 2 tickets Despe chacun et on claque le premier cash pour attendre l'avant groupe, Quidam, jamais entendu parlé. 2 minutes après que je l'ai fini ils arrivent, ca commence plutot pas mal avec une bonne song jme dit qu'on va passer un bon moment d'ici the subways toussa.

Sauf que ces connards enchainent avec la song de merde style Luke/Cali/Kaolin tu fout tout au mixer et voila. Jme dit ouais bon ca aurait été trop beau et j'espere qu'ils en refont bientot une bien. Raté encore 2 songs pareilles (style pareil, et les moment rajoutés pour le concert il joue tout le temps le même accord sur le même rythme sur les 2 cordes du bas quoi) Donc la il lache bon la suivante s'appelle "nos souvenirs", quelques connards crient jme dit que ca doit être une song un peu plus connue et c'est malheureusement le cas puisqu'elle m'avait deja cassé les couilles quelques fois a la radio sur Virgin, la zik a chier quoi (cf La) la jme dit que y'a plus rien a attendre de ces blaireaux et je commence a faire mon connard.

Chaque blanc entre les chansons je commence a scander "The Subways" et "Cassez vous" et j'espere qu'ils se cassent assez vite. Ca s'empire encore pendant 1 ou 2 songs et ca me casse tellement les burnes que jvais cash chercher la 2e despe initialement prévue pour la pause inter groupe histoire de passer le temps plus vite. Je reviens moment ou ils s'éxitent un peu sans chanter les meilleurs moments quoi. Puis ils font la chanson du nom de l'album qui commence aussi mal que les autres pour finir étonnamment pas mal, (ils s'éxitent sans chanter, mais plus de 13,45 secondes) avec un solo de gratte du chanteur un peu pourri mais jlui en veut pas parce que c'etait le seul qui se bougeait un peu le cul et qui maitrisait correctement son instrument. Puis ils ont fait une reprise de Joy Division qui était plutot cool, la meilleur de leur song qui est pas la leur quoi, et puis le chanteur lachent qu'ils vont faire leur derniere song ou je gueule un "OUAISSSSS" finalement suivi par la moitié de la salle, grande fierté. La derniere song est a peu près du niveau de la premiere donc passait plutot pas mal. Dans l'ensemble, de la merde en barres.

J'ai deja épuiser mes 2 tickets bière et du coup je me fais chier en attendant the Subways mais j'ai trop envie de sauter partout quoi. Je vois mon prof de français de seconde a 2 mètres de moi, ca c'etait un bon prof, jlui fait salut. Subways arrivent vers 21h50 et ca commence cash avec Rock N Roll Queen putain ca part dans un truc de ouf si bien qu'a la fin de la chanson j'ai l'impression d'avoir déjà épuiser la moitié de mes ressources pour la soirée, et jme dit que quand même a QOTSA le pogo etait plus violent. Faut dire que la moyenne d'age était étonnement basse, depuis quand les kevins ont bon gout??? Je reste dans le Pogo 4/5 songs et je vais me ranger pendant 2 / 3, l'ambiance est terrible, ils assurent comme des oufs, ca saute de partout, je m'éclate a mort. Petit truc marrant ils font je sais plus quelle song et la au milieu, tout le monde a fond dedans et le chanteur qui lache un "Sing It" Et s'arrete de chanter, ceux qui comprennent connaissent pas les paroles, les autres ont pas compris, résultat la moitié de la salle crie "YEAHHHHHHHHHHHHHHH" comme des idiots et il tape la tete style "putain ils ont rien piger ces cons", je ris. Je retourne dans le Pogo pour Oh Yeah petit Braveheart au milieu de la chanson, c'est deja le deuxieme, mon dieu c'est ouf et je suis assez étonné de voir ca. Je reste dans le pogo encore un peu puis retourne me reposer chez des potes au bord du pogo, je reviens au troisieme Braveheart pour en faire de même. Puis je m'ecarte a nouveau.

Le public se rattrappe alors de sa gaffe initial en chantant tous en coeur I wanna hear what you have got to say et le chanteur a l'air d'apprécier. Song suivante encore un braveheart, je fonce dedans et apercoit une breche tout pret de la scene apres avoir pogoté une petite minute, ni une ni 2, je m'y faufile. La je remarque que mon pote avec qui j'ai bouffé la pizza était la depuis un petit moment et passe le reste du concert (environ 2 songs + rappel) a danser tout en mattant la bassiste a un mêtre de moi.

Laa derniere song etait un peu speciale parce qu'ils se sont tous mis a faire les slams au dessus de ma gueule sans attendre que le précédent se cassent dans la foule. Style j'ai du en passer une quinzaine lors de la derniere song quoi, en plus ca pogotait a mort si bien que je giclais dans tous les sens en me fesant marcher sur les shoes, m'obligeant a d'énormes efforts pour rapatrier mes pieds et pas me casser la gueule. Je sauve la vie a un kevin qui s'est cassé la gueule par terre en slammant et que personne a vue donc tout le monde pogote dessus. Au final j'ai pas trop apprécier la dernière song du coup. Le chanteur et la bassiste nous disent qu'ils ont kiffer et qu'ils reviendraient bientôt. Moi aussi

Je sais pas si je dois vraiment mentionner des gros blaireaux qui fesaient des slams en mode "je saute le plus haut possible pour bien qu'on me rattrappe pas". En tout cas c'était un putain de bon concert et il reviennent quand ils veulent, pour 7€ j'en ai eut vraiment un max pour mon argent


Dernière édition par omsi668 le Dim 25 Jan - 4:42, édité 1 fois
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg

Message par Qwzk1 Dim 25 Jan - 3:46

prieee
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg

Message par Omsi Dim 25 Jan - 3:47

lol lol lol
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg

Message par Risingsun Dim 25 Jan - 11:01

Wouah j'ai écouté la song de Quidam là, ils ont pas honte de pomper lamentablement sur Souchon quoi loule :S

Sinon, je vis souvent la même situation que toi dans les concerts, à savoir le manque de Despé, c'est d'un chiant !! Sad

Et belle review Omsi. Du coup je m'écoute Oh Yeah là prieee
Risingsun
Risingsun
Môman du forum
Môman du forum

Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg

Message par DFDF Dim 25 Jan - 13:02

Tu peux ne pas aimer un groupe, mais franchement gueuler "cassez-vous" ou le nom du groupe après, ca m'insupporte au plus au point. Si tu aimes pas, tu te casses, et tu attends de revenir pour le groupe que tu tiens tant à voir. J'ai même pas lu la fin de review, tu m'as soulé.
DFDF
DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16384

https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg

Message par Deathblue Dim 25 Jan - 13:47

+1 avec X-mast.

Mais j'adore franchement comment tu critiques, je me suis tapé une barre de fou en lisant ta review lol lol lol
Deathblue
Deathblue
The Posts Aren't Alright
The Posts Aren't Alright

Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : Bruxelles

http://fautedesens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg

Message par Mimile Dim 25 Jan - 14:18

+1 avec Xmast, d'autant que j'ai discuté avec les mecs de quidam, et ils sont vraiment super sympa.

Par contre moi j'ai pas fait le boulet, j'ai zappé leur concert parce que j'ai su dès la premiere chanson que ça allait pas me plaire.

J'ai juste listen leur fin ouais quand ils ont annoncé qu'ils reprenaient du joy division.



Sinon... The Subways me manquent Sad

Biiiilllll je t'aime <333xoxoxoxoxoxoovelovelovelovelove

Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg N724729315_829856_4974


Je met pas la photo avec Charlotte, parce qu'elle m'a dit de pas mettre en ligne des photos d'elle nue !

(putain Emile quel humour sérieux, t'es trop marrant)
Mimile
Mimile
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1075
Age : 33
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg

Message par qq666 Dim 25 Jan - 14:26

Mimile lol lol lol (l)


Sinon +1 avec Xman et Mimile et Deathblue
qq666
qq666
Barman
Barman

Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : LILLE BEACH

Revenir en haut Aller en bas

Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg

Message par Administration Dim 25 Jan - 14:55

P'tain, mais mimile lol lol lol lol (l) prieee

L'humour de fou (msd)

Comment ça m'manque ça, faut qu'on aille se boire une pinte.
Bah, ...
Quant au reste. Sympa la review à partir du moment où t'as sauté le passage boulet même si j'avoue que j'ai moi même été très très fortement tenté par adopter cette attitude lors du concert des tatianas.
Administration
Administration
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1180

https://theoffspring-fr.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg

Message par Invité Dim 25 Jan - 15:12

Auré' a écrit: j'avoue que j'ai moi même été très très fortement tenté par adopter cette attitude lors du concert des tatianas.


lol lol lol lol
Il a slammé? Nanan, il s'est vautré lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg

Message par DFDF Dim 25 Jan - 16:17

Nan mais y a aucun intérêt de faire ça. C'est quand même vachement prétentieux (et je déteste ce coté là au plus au point) de sa part de dire à un groupe qui se produit sur scene de dire "cassez-vous". C'est juste si peu intelligent. Genre seul la musique qu'on écoute est parfaite. C'est vraiment pitoyable. Pour Slpiknt que je ne peux pas voir (edit : et bien écrire leur nom de groupe aussi apparament lol ), j'en ai profité pour aller acheter un tee shirt et pisser. C'est ça l'esprit à adopter.


Omsi, je t'aime bien hin, mais qu'est ce que tu es con.
DFDF
DFDF
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 16384

https://soundcloud.com/gmenuet

Revenir en haut Aller en bas

Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg

Message par Omsi Dim 25 Jan - 16:30

Nan mais bon jlai pas fait a chaque fois non plus juste 3/4 j'ai un minimum de pitié pour les groupes depuis que j'ai vu Superbus se faire huer (c'était drole mais j'avais mal pour eux).

Sinon heu J'ai oublier de préciser que j'ai gagner 5€ en gueulant vive Cali dans un blanc de The Subways et que Mimile t'es un connard parce que chez nous ils sont pas descendus =/
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg

Message par Alex_tasy Lun 26 Jan - 14:48

The Subways love love love

A lille, Quidam c'était pas fait siffler... Enfin le public avait été super respectueux j'trouve ... !

Sympa la review !
Alex_tasy
Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6600

Revenir en haut Aller en bas

Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg

Message par Omsi Lun 26 Jan - 17:43

Nan mais le public était respectueux hein content
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg

Message par Administration Lun 26 Jan - 17:49

Nemesis a écrit:
Auré' a écrit: j'avoue que j'ai moi même été très très fortement tenté par adopter cette attitude lors du concert des tatianas.


lol lol lol lol
Il a slammé? Nanan, il s'est vautré lol

lol lol lol lol lol lol lol lol
Oui, bon d'accord content
Mais j'ai pas enfoncé l'clou quoi ...
P'tain, en y repensant, y m'faisaient vraiment pitié.
Sauf leur batteur (l)
Administration
Administration
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1180

https://theoffspring-fr.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg

Message par Invité Lun 26 Jan - 18:04

Oui le batteur a fait l'unanimité. Mais pas forcément pour les bonnes raisons (siffler) Ce qui me rappelle aussi le batteur de Electric Suicide Club...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg

Message par sweet children Ven 15 Mai - 18:44

Remontage de topic j'y étais(comme à 8 autres cocnerts du groupe,quest ce que jles aime^^) a chaque fois concert fabuleux,et quidam jai du me les taper 4 fois quoi putin ,franchement,avis personnel mais beaucoup le partagent, ils font vraiment de la merde ces trois là quoi,ttes les songs sont les mêmes,pff,le bassiste a un balai dans le cul,le grateux chanteur,a part tirer la langue et se tenir come une tarlouse penché fait pa grans chose.Heureusement the subways n'a plus eu besoin de leurs services pour la tournée d'avril ouf!!!!


Dernière édition par sweet children le Ven 15 Mai - 18:54, édité 1 fois

sweet children
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Welcome to paradise

Revenir en haut Aller en bas

Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg

Message par Nemesis Ven 15 Mai - 18:48

Mais putain regardes ton clavier quand tu écris lol
Nemesis
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 34
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg

Message par sweet children Ven 15 Mai - 18:54

Desoleeeee,j'ecris vite donc mal,cest bon j'ai editer le message^^

sweet children
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Welcome to paradise

Revenir en haut Aller en bas

Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg

Message par Mistake Ven 15 Mai - 19:39

Edité*
Le participe passé mec...
Mistake
Mistake
Maître Cléptomane

Nombre de messages : 9147
Age : 33

http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg

Message par Nemesis Ven 15 Mai - 19:40

Et c'est toi qui fait la leçon là dessus? lol (c'pas méchant hein)
Nemesis
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 34
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg

Message par qq666 Ven 15 Mai - 19:40

Wah Anthony prieee
qq666
qq666
Barman
Barman

Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : LILLE BEACH

Revenir en haut Aller en bas

Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg

Message par Qwzk1 Ven 15 Mai - 19:48

Putain Shocked Shocked Shocked
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg

Message par Mistake Ven 15 Mai - 19:54

Quoi j'ai appris Sad
Mistake
Mistake
Maître Cléptomane

Nombre de messages : 9147
Age : 33

http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg

Message par qq666 Ven 15 Mai - 19:58

Respect mec prieee
qq666
qq666
Barman
Barman

Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : LILLE BEACH

Revenir en haut Aller en bas

Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Quidam + The Subways 24 Janvier 09 Laiterie Strasbourg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum