TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Eagles Of Death Metal 04 Novembre 09 Laiterie Strasbourg

+3
Nemesis
qq666
Omsi
7 participants

Aller en bas

Eagles Of Death Metal 04 Novembre 09 Laiterie Strasbourg Empty Eagles Of Death Metal 04 Novembre 09 Laiterie Strasbourg

Message par Omsi Jeu 5 Nov - 3:40

Bon je vais faire assez court la je crois

Bref ca commence a la bourre Pizza turque comme d'ab' et on se dirige devant la Laiterie sans veste pour pas payer le vestiaire, bon moyen de se geler les couilles dehors en attendant. En fait ca va on attend pas longtemps et ca avance assez vite, vu que plein de boulets se sont plantés de queue pour aller voir Shaka Ponk, dans la petite salle au même moment.

[Je dédicace l'utilisation de boulets et Shaka Ponk dans la même phrase a Cellar, TMTC]

Rituel habituel, direction la vente de ticket boissons puis Despe 1, on la bois dans les gradins, ca m'a fait tout bizarre de monter dans les gradins, jlavais jamais fait dans cette salle prieee Bref on redescend attendre Sweethead qui assurent la première partie de la tournée d'EoDM normalement, c'est un side project du gratteux de QOTSA (Troy Van Leuween) avec une bonnasse au champ, c'est simpa. Bref, j'attends ca avec impatience, même si j'ai un petit doute, parce qu'ils s'étaient plantés dans la date sur leur myspace. [Entres crochets, je viens d'aller sur leur myspace et ces connards a partir de maintenant ils tournent avec Puscifer, a des endroits inaccessibles, j'ai pas la rage] Mais d'un coup, les lumières s'éteindent et c'est 3 mecs avec des styles chelous qui squattent la scène. Ils parlent francais et tout.

Il s'agit en fait de Electric Suicide Club, un groupe strasbourgeois m'étant totalement inconnu, et ca me fait un peu peur, avec leurs slims la, jles sent trop jouer dla merde pendant 45 minutes. Et finalement c'est super simpa, les gars se défoncent vraiment, ils sont marrants, ils gèrent leur instru, ils sautent partout, les compos sont inspirées, bref, une vrai bonne surprise. Ca a un petit [gros sur certaines chansons] coté The Hives et ca me déplait pas du tout, bref une jolie découverte, même si ca a rien d'extravagant, jvous le conseille quand même.

Ils chauffent bien l'ambiance et remercient Sweethead d'avoir annulé, bon, j'ai quand même la rage de pas les voir, j'avoue.

C'est fini au bout de 45 minutes, très bien. Direction buvette/Despe 2 et on retourne glander devant la scène.

Ca se remplit vraiment et sur les coups de 21h30/45, vla les Eagles Of Death Metal, ca commence cash avec des petits trucs marrants, bref, c'est stylé. Mais je déchante vite, en effet, les 2 premières chansons me font chier, mais limite si je regrette pas déjà d'être venu. Un mec me fonce dedans vers ce moment ce qui m'oblige a squatte le pogo [pas plus mal, il galérait a m'atteindre] et le concert va vraiment commencer. Jesse Hughes est un vrai Showman, il enflamme le public, le fait rire, le fait hurler, c'est un vrai plaisir. Niveau musique c'est niquel, Joey Castillo, aux futs, c'est le genre de truc qui fait toujours plaisir, le gratteux gère, le bassiste aussi et s'enrichit d'une méga classe de tolard et d'une basse magnifique.

Bref et on enchaine tous les tubes, en en gardant quelques unes pour le rappel. Miss Alissa sera faite seul par Hughes en début de rappel, et on finira avec I Want You SO Hard, Speaking In Tongues, I Only Want You et Cherry Cola (dans l'ordre n'importe comment). Ils joueront jusqu'a 23h environ, soit un bon petit set, que j'ai pas vu passer. J'ai pas trop d'anecdotes simpas a faire pour ce concert hein ca raccourci a mort content' Niveau public c'était bon + quelques clampins habituels

Au final un bon concert bien simpa, avec comme seuls bémols les 2 premières d'EoDM et le fait qu'au final, on se rend compte qu'ils ont quand même pas mal de chansons qui se ressemblent. Mais je boude pas mon plaisir. C'etait bien
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Eagles Of Death Metal 04 Novembre 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Eagles Of Death Metal 04 Novembre 09 Laiterie Strasbourg

Message par qq666 Jeu 5 Nov - 3:48

Haha Electric Suicide Club on avait joué avec eux à Reims, ils ont une putain d'énergie, j'ai pas encore trouvé mieux en france dans le genre ...
qq666
qq666
Barman
Barman

Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : LILLE BEACH

Revenir en haut Aller en bas

Eagles Of Death Metal 04 Novembre 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Eagles Of Death Metal 04 Novembre 09 Laiterie Strasbourg

Message par Omsi Jeu 5 Nov - 3:59

J'ai pas précisé qu'ils sont venus slammer pendant EoDM après encore.

En tout cas c'etait super simpa comme concert ESC
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Eagles Of Death Metal 04 Novembre 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Eagles Of Death Metal 04 Novembre 09 Laiterie Strasbourg

Message par Nemesis Jeu 5 Nov - 10:19

J'ai pas encore tout lu mais je le ferais, mais oui c'est bien ce qui me semblait pour Electric Suicide Club, on les a vu avant MH, et ça m'a laissé un bon souvenir, même si, je trouve, le gratteux/chanteur en fait parfois un peu trop.
Nemesis
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 34
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eagles Of Death Metal 04 Novembre 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Eagles Of Death Metal 04 Novembre 09 Laiterie Strasbourg

Message par G£o Jeu 5 Nov - 13:00

Ils étaient énorme à rock en seine donc ça doit être encore mieux dans une petite salle prieee

Omsi y'a kasabian qui passe dans cette salle début 2010 je te conseil d'y aller^^
G£o
G£o
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1950
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Eagles Of Death Metal 04 Novembre 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Eagles Of Death Metal 04 Novembre 09 Laiterie Strasbourg

Message par Omsi Jeu 5 Nov - 15:32

Ouais je sais pour Kasabian mais c'est pas ma came donc j'y irait pas x)
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Eagles Of Death Metal 04 Novembre 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Eagles Of Death Metal 04 Novembre 09 Laiterie Strasbourg

Message par Cellar Jeu 5 Nov - 15:52

Enfoiré !!! Putain Shakaponk quoi ...


Enfin bref. EODM ... putain je t'envie mec, je devais als voir à la fin du mois mais finalement j'ai plus de ronds ... donc tant pis. J'attendrai.


Sympa la review sinon.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Eagles Of Death Metal 04 Novembre 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Eagles Of Death Metal 04 Novembre 09 Laiterie Strasbourg

Message par Omsi Jeu 5 Nov - 16:04

Tu devrais être heureux que j'ai pensé a toi pour Shaka Ponk prieee
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Eagles Of Death Metal 04 Novembre 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Eagles Of Death Metal 04 Novembre 09 Laiterie Strasbourg

Message par Cellar Jeu 5 Nov - 16:46

Certes prieee
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Eagles Of Death Metal 04 Novembre 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Eagles Of Death Metal 04 Novembre 09 Laiterie Strasbourg

Message par Soss Mayo Jeu 5 Nov - 18:39

omsi668 a écrit: avec une bonnasse au champ
La salle est dans la campagne paumée?
Soss Mayo
Soss Mayo
Hardministratrice
Hardministratrice

Nombre de messages : 16347
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

http://www.punkfiction.com

Revenir en haut Aller en bas

Eagles Of Death Metal 04 Novembre 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Eagles Of Death Metal 04 Novembre 09 Laiterie Strasbourg

Message par Mota Boy Jeu 5 Nov - 18:46

La première solution orthographique n'est pas toujours la bonne.

Bonne review cela dit.
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Eagles Of Death Metal 04 Novembre 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Eagles Of Death Metal 04 Novembre 09 Laiterie Strasbourg

Message par Omsi Jeu 5 Nov - 21:06

Putain comment j'ai pu faire une faute pareille lol
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Eagles Of Death Metal 04 Novembre 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Eagles Of Death Metal 04 Novembre 09 Laiterie Strasbourg

Message par Cellar Jeu 5 Nov - 21:37

Je pansais même que c'était volontaire !!!
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

Eagles Of Death Metal 04 Novembre 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Eagles Of Death Metal 04 Novembre 09 Laiterie Strasbourg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum