TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Totimoshi + Helmet 10 Février 09 Laiterie Strasbourg

+2
Risingsun
Omsi
6 participants

Aller en bas

Totimoshi + Helmet 10 Février 09 Laiterie Strasbourg Empty Totimoshi + Helmet 10 Février 09 Laiterie Strasbourg

Message par Omsi Mer 11 Fév - 2:53

Alors ca commence par une petite Pizza Turque avec un pote sympa quoi

(oui j'ai recopier la phrase de la review précédente, mais c'est pareil, sauf que ce coup ci j'ai pris Poulet et pas Boulette)

On arrive devant la salle, y'a 10 peons a tout cassé. Mon pote me repete 15 fois que c'est étonnant parce qu'au US ils sont vachement connus. Super.

Bon finalement on rentre cay cool , vestiaire despe normal quoi, on smet a attendre Totimoshi.

Ce qui s'avéra être le chanteur vient régler lui même son instrument, je vois assez rarement ca pour un groupe ricain en France quoi, ca me fait marrer. Ca passe pas mal, surtout 2/3 chansons qui sont bien, le reste ca a rien de special. Typiquement le groupe pas mauvais mais qui percera pas de sa carrière. Le chanteur/guitariste gère vachement bien, le batteur est pas mauvais et fait des pures tronches dès qu'il tape ca me fais trop marrer. La bassiste est pas bonne par contre (dans les 2 sens) pour du stoner ca la fout moyen. Mais le set passe vite et c'est un bon pti passe temps pour siroter sa bière peinard.

On va se les cailler dehors fumer une clope histoire de passer le temps jusqu'à Helmet. Leurs ingés son c'est Luigi (le pote a Mario) et le chanteur de Bloc Party, ca nous fait bien marrer. On passe 5 min a matter la gratte de Page Hamilton. Finalement la salle est pleine. Et quand on commence a en avoir ras le bol d'attendre, le groupe arrive. Tous des jeunes, et d'un coup le vieu quoi il doit avoir 50 ans ca fait trop chelou. D'ailleurs un mec a côté lache "putain mais c'est un vieux en fait" ca me fait bien rire. Ca commence cash avec du gros son. Pas de pogo vraiment, le public est plutot agé (mini 25 ans de moyenne) et donc le pogo commence pas quand l'ingé son accorde la basse, public bien sympa a l'exception de 2/3 énergumènes a déchirer surtout 2, 1 avec une tete style benjamin biolay en gros, l'autre en mode je-kiffe-le-metal-mais-si-tryo-etait-venu-jme-serais-plus-touché-la-bite-et-je-suis-le-mec-le-plus-cool-et-le-plus-drole-de-la-salle.

4 songs de ouf, je saute partout, chui super bien placé, je rigoles intérieurement en me disant qu'Hamilton a exactement les même postures que dans le clip de Unsung sauf qu'il est plus vieux. Il parle pour la premiere fois et fait des blagues tout ca. Dans l'ensemble ils parleront que 4/5 fois mais toujours pendant quelques minutes, ils se vannent mutuellement, Page raconte des conneries mais je les pige pas toutes, ils disent qu'ils sont heureux, en vrac pour les conneries il dit que on peut se foutre de la gueule de son bassiste parce que toute façon il est frustré de jamais avoir accès au micro, dit qu'il faut acheté la gratte qu'il a signé parce qu'il touche des royalties etc... Y'a un gosse de 10 ans a coté de moi avec ses vieux et il va lui serrer la main et le gratteux lui file son mediator. Super sympa. Je profite de se break pour faire remarquer a mon pote que le gratteux a le look parfait pour jouer dans Limp Bizkit, ce qui fait rire 2/3 personnes a mes cotés. Ca repart de plus belle.

Arrive Unsung et In the Maintime, la ca part en Pogo violemment et c'est plutot bon, mais j'essaye de rester quand même a peu près a ma place a moins d'1 mètre de la scene. Au fait les musiciens sont tous super bons, même si le chanteur est le best, les autres gèrent bien, et même le second guitariste y va de son petit solo. Ca fini en apothéose et ils se cassent au bout de je sais pas combien de temps parce que j'ai mis mon portable dans ma veste.

Ils reviennent en racontant des blagues puis Page demande au public quels songs on voudrait pour le rappel, super cool encore une fois, il dédicace la premiere au mec qui lui a demandé qui est juste devant lui parce que comme ca il pourra encore faire des pures photos content. Ils en font 4/5 et pendant la 3e jme prend un putain de coup de coude dans la face de la part du deuxieme connard que j'ai décris plus haut, ce qui me fait ricocher dans les dents du mec derrière. Il manque de se battre avec un autre type, j'ai envie de le cramer mais comme le concert est bon, c'est vite oublié. Ils finissent remercient tout le monde et viennent serrer la main au premier rang. J'arrive a chopper celle du bassiste.

Ca dure 5 bonnes minutes et je trouve ca cool de leur part. Puis un mec gueule "another song please" dans la foule, Page se retourne vers les autres puis ils reprennent leur gratte et en commencent une autre, j'en revient pas. Les musiciens ont l'air completement crevés. A la fin de la premiere des 2 Page se met a improviser un pti solo super long, et le bassiste et le gratteux en ont marre de jouer leur motif super rapide pendant ce temps donc ils vont demander au batteur de terminer la song, il s'éxécutent. Page continue un peu tout seul jusqu'a ce qu'il s'en rende compte et puis ca le fait bien marrer. Ils enchaient encore sur une song puis ils se pause sur le bord dédicacer, serrer la main au gens tout ca, j'ai la rage d'avoir mis mon ticket dans ma veste. Finalement j'ai réussi a taper la pose avec Page, trop la classe, ou comme finir en beauté la soirée quoi.


En bref c'était prieee prieee prieee
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Totimoshi + Helmet 10 Février 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Totimoshi + Helmet 10 Février 09 Laiterie Strasbourg

Message par Risingsun Mer 11 Fév - 9:46

Merci, j'adore trop lire les reviews (l)

Edit : n'ayant pas trouvé la fameuse photo dans le topic approprié, je reviens pour te sommer de la poster illico presto .. enfin, dès que tu l'auras quoi ! Rire
Risingsun
Risingsun
Môman du forum
Môman du forum

Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Totimoshi + Helmet 10 Février 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Totimoshi + Helmet 10 Février 09 Laiterie Strasbourg

Message par Omsi Mer 11 Fév - 11:46

Ouais je la posterais mais le pote qui l'a prise doit l'uploader
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Totimoshi + Helmet 10 Février 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Totimoshi + Helmet 10 Février 09 Laiterie Strasbourg

Message par Omsi Mer 11 Fév - 19:39

Totimoshi + Helmet 10 Février 09 Laiterie Strasbourg N1037984293_328684_2093

prieee prieee prieee prieee
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Totimoshi + Helmet 10 Février 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Totimoshi + Helmet 10 Février 09 Laiterie Strasbourg

Message par Risingsun Mer 11 Fév - 20:36

Finalement, tu ressembles quand même + à ton avatar que moi au mien par exemple ><
Merci pour la rapidité d'exécution prieee
Risingsun
Risingsun
Môman du forum
Môman du forum

Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Totimoshi + Helmet 10 Février 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Totimoshi + Helmet 10 Février 09 Laiterie Strasbourg

Message par Mota Boy Mer 11 Fév - 20:37

Je t'imaginais quand même plus jeune. Et j'aime pas ton T-shirt gris.
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Totimoshi + Helmet 10 Février 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Totimoshi + Helmet 10 Février 09 Laiterie Strasbourg

Message par Risingsun Mer 11 Fév - 20:38

lol
Risingsun
Risingsun
Môman du forum
Môman du forum

Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Totimoshi + Helmet 10 Février 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Totimoshi + Helmet 10 Février 09 Laiterie Strasbourg

Message par Omsi Mer 11 Fév - 20:43

lol
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Totimoshi + Helmet 10 Février 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Totimoshi + Helmet 10 Février 09 Laiterie Strasbourg

Message par Qwzk1 Mer 11 Fév - 21:11

T'as l'œil qui brille.

T'as pleuré ?

Tafiole.
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Totimoshi + Helmet 10 Février 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Totimoshi + Helmet 10 Février 09 Laiterie Strasbourg

Message par Omsi Jeu 12 Fév - 0:48

Mais va te faire enculer par un ours nan?
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Totimoshi + Helmet 10 Février 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Totimoshi + Helmet 10 Février 09 Laiterie Strasbourg

Message par Qwzk1 Jeu 12 Fév - 12:33

Ah t'as vraiment pleuré lol

C'est pas grave , je pleure souvent moi clin d'oeil
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Totimoshi + Helmet 10 Février 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Totimoshi + Helmet 10 Février 09 Laiterie Strasbourg

Message par Ju Jeu 12 Fév - 13:11

C'est un dur au coeur tendre omsi (l)
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Totimoshi + Helmet 10 Février 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Totimoshi + Helmet 10 Février 09 Laiterie Strasbourg

Message par Mota Boy Jeu 12 Fév - 13:29

Avec le zoom

Totimoshi + Helmet 10 Février 09 Laiterie Strasbourg Larmepn5
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Totimoshi + Helmet 10 Février 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Totimoshi + Helmet 10 Février 09 Laiterie Strasbourg

Message par Qwzk1 Jeu 12 Fév - 13:40

MDRRRRRRRRRRRR lol
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Totimoshi + Helmet 10 Février 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Totimoshi + Helmet 10 Février 09 Laiterie Strasbourg

Message par qq666 Jeu 12 Fév - 13:58

lol
qq666
qq666
Barman
Barman

Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : LILLE BEACH

Revenir en haut Aller en bas

Totimoshi + Helmet 10 Février 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Totimoshi + Helmet 10 Février 09 Laiterie Strasbourg

Message par Omsi Jeu 12 Fév - 15:38

Mais quelle bande de connards lol
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Totimoshi + Helmet 10 Février 09 Laiterie Strasbourg Empty Re: Totimoshi + Helmet 10 Février 09 Laiterie Strasbourg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum