TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ososphère 26 Septembre 2009 Laiterie Strasbourg

4 participants

Aller en bas

Ososphère 26 Septembre 2009 Laiterie Strasbourg Empty Ososphère 26 Septembre 2009 Laiterie Strasbourg

Message par Omsi Dim 27 Sep - 18:17

Me voila avec une nouvelle petite review du festival d'électro strasbourgeois.

D'ailleurs je commence par vous conseiller ce festival, deuxième fois que j'y vais, et l'ambiance est vraiment excellente, l'organisation très bonne et puis y'a comme un univers du festival, un peu steam punk comme ca, ca s'apprécie vraiment, et puis les trucs a acheter sur place sont pas trop chers.

Donc j'y suis allé avec mon colloc et on arrive vers 23h20 et on file a Naive New Beaters, c'est très blindé et comme c'est du Naive New Beaters, c'est marrant 5 minutes mais ca me soule au bout d'un gros quart, je laisse donc mon colloc et pars me promener un peu, je me retrouve devant Alec Empire dans le Dome. Alors je connaissais pas, j'avais juste écouté sur myspace l'aprem, et c'etait pas mal, vachement spé comme zik, très très industriel, de plus les gens étaient assez parsemés ca fesait vachement bizarre comme ambiance. Il me faut un peu de temps pour entrer dedans vu que les morceaux a mon arrivée sont assez bof, mais apres ca passe à mieux et ca déchire carrément. Le chanteur a un look de merde style Thomas de la dernière nouvelle star, mais il assure bien. En tout cas une bonne mise en jambe. J'y reste environ 40 minutes puis vais rejoindre mon colloc pour finalement retourner un peu a Alec Empire.

On va alors dans la grande salle pour se placer pour Yuksek, j'etais assez perplexe, sur myspace ca m'a pas vraiment accroché mais bon, fallait que je voie quand même. Finalement on s'est placés pour rien vu que mon colloc se sent un peu mal jlaccompagne on va bouffer un morceau et boire un peu de Red Bull, on est finalement de retour en pleine forme 15 minutes plus tard, évidemment, ca a commencé, et on bataille sec pour retrouver une place décente. Bref on y est et je tiens a dire que c'est franchement stylé en live, ca met bien l'ambiance et tout, un bon kif, je me barre quand même à 20 minutes de la fin pour allez voir DJ Pone (Mec de Birdy Nam Nam) qui joue en même temps dans une autre salle. Finalement la salle est tellement blindée que des gorilles filtrent l'entrée et faut glander devant, je retourne donc voir la fin de Yuksek, un peu déçu d'avoir raté ca quand même.

Après ca on va se faire une petite pause de 20 minutes à glander puis on se dirige vers SebastiAn, un mec de chez Ed Banger, finalement on croise des amis et on tape un peu la discute avant.

Alors SebastiAn c'etait quand même vachement spé, le mec est certes pas le meilleur DJ qui existe mais il sais choisir ses remix, quand ils nous gratifie d'un remix de Trans Boulogne express de Birdy, c'est géant, et ca part carrément en folie furieuse quand il nous enchaine un remix de Aerodynamic des Daft, de Smack My Bitch Up de Prodigy et d'une de Justice dont je me rappelle plus le nom, a ce moment la je suis aux anges. Un Remix de Reptilia des Strokes vachement simpa aussi et 2/3 autres tout aussi bons. Surprise pendant le set, DJ Pone vient dire salut à son pote, lui ramener une teille de Vodka et saluer la foule, ca fait assez plaisir. D'ailleurs qu'est ce qu'il enchainait l'Absolut Sebastian, on aurait cru c'est de l'eau xD. Vers la fin du concert arrive un remix jouissif de Mr Oizo [Vous êtes des animaux, vous allez crever !] puis il commence a se taper un trip chelou qui donne envie à tout le monde de sauter à nouveau sauf que ce con renverse je sais pas quoi sur sa platine, et donc le concert termine en eau de boudin [ belle expression xD ] dommage. Un bon moment malgré tout.

On décide qu'on peut pas se barrer sur ca et on va faire un tour un peu partout, notamment devant The Hacker, qui était bien chiant. Finalement on part heureux, sauf que comme on est dimanche, les trams commencent une heure plus tard, trop la rage, 1h de marche, mais bon :
J'y retournerais Rire
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Ososphère 26 Septembre 2009 Laiterie Strasbourg Empty Re: Ososphère 26 Septembre 2009 Laiterie Strasbourg

Message par Qwzk1 Dim 27 Sep - 18:20

prieee
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Ososphère 26 Septembre 2009 Laiterie Strasbourg Empty Re: Ososphère 26 Septembre 2009 Laiterie Strasbourg

Message par Omsi Mar 6 Oct - 2:06

COmment jme sent minable a coté de celle de Nem la =/
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

Ososphère 26 Septembre 2009 Laiterie Strasbourg Empty Re: Ososphère 26 Septembre 2009 Laiterie Strasbourg

Message par Qwzk1 Mar 6 Oct - 2:20

Mais non c'est bien aussi clin d'oeil
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Ososphère 26 Septembre 2009 Laiterie Strasbourg Empty Re: Ososphère 26 Septembre 2009 Laiterie Strasbourg

Message par Risingsun Mar 6 Oct - 9:29

omsi668 a écrit:COmment jme sent minable a coté de celle de Nem la =/

:| Mad









(colère) vénère ><


Ne dis jamais ça !! sinon ça voudrait dire que plus personne ne peut poster après sa review, ce qui est complètement absurde voyons !! j'espère que tu ne pensais pas vraiment ce que tu écrivais là, d'ailleurs je suis étonnée de ta part.
Risingsun
Risingsun
Môman du forum
Môman du forum

Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Ososphère 26 Septembre 2009 Laiterie Strasbourg Empty Re: Ososphère 26 Septembre 2009 Laiterie Strasbourg

Message par Administration Mar 6 Oct - 9:48

Bah, j'le comprends un peu en même temps.
Je sais bien que c'est absurde en quelque sorte de limite ne plus pouvoir poster après les excellentes reviews.
Mais ça m'a fait la même pour le 2 août alors que c'était juste une forhumiale, pour le concert des Rejetons et maintenant pour Green Day.

donc bah... J'le comprends.
Après, c'est pas pour ça que j'vais pas m'tirer les doigts du cul pour écrire cette fuckin' review Rire
Administration
Administration
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1180

https://theoffspring-fr.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ososphère 26 Septembre 2009 Laiterie Strasbourg Empty Re: Ososphère 26 Septembre 2009 Laiterie Strasbourg

Message par Risingsun Mar 6 Oct - 19:22

Dans le principe, je voulais dire qu'un forum de discussion, c'est un forum de discussion. Y'a des gens qui écrivent bien, d'autres qui écrivent moins bien, d'autres qui savent pas écrire du tout. Et alors ? Ca empêche pas de "discuter" quand même. Sinon ben, ça deviendrait juste le blog de celui qui écrit le mieux loule Mad Et c'est là l'absurdité de la chose.
Bref, ta review était très bonne Omsi !!
Risingsun
Risingsun
Môman du forum
Môman du forum

Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Ososphère 26 Septembre 2009 Laiterie Strasbourg Empty Re: Ososphère 26 Septembre 2009 Laiterie Strasbourg

Message par Administration Mar 6 Oct - 19:25

Carrément d'accord avec toi, Marie Rire
Administration
Administration
Cool To Post
Cool To Post

Nombre de messages : 1180

https://theoffspring-fr.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ososphère 26 Septembre 2009 Laiterie Strasbourg Empty Re: Ososphère 26 Septembre 2009 Laiterie Strasbourg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum