TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Rock en Seine 2009] Review et photos

+24
Special-delivery
G£o
Alex_tasy
Ju
Risingsun
SplinT
qq666
LAPniou
rock'n'punk
Mota Boy
Papy
Cellar
Mistake
léoffspring
Nemesis
jack-the-ripper
Deathblue
Omsi
moulou
Mimile
Zem'
Qwzk1
Dark
Mangouste
28 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 5 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par léoffspring Mer 2 Sep - 17:14

C'est marrant Nina, mais j'ai vachement aimé ta review. En fait étant donné que moi aussi c'était mon premier concert j'ai trouvé pas mal de similitudes avec la mienne.

Bisous.
léoffspring
léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13707
Age : 32
Localisation : Mon peyé.

http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 5 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Special-delivery Mer 2 Sep - 17:18

(l)
Special-delivery
Special-delivery
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 4428
Age : 33
Localisation : Lépanges sur Vologne

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 5 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par léoffspring Mer 2 Sep - 20:12

Special-delivery a écrit:

4h30, on arrive chez moi, je saute direct dans le lit, pas le temps de me demaquiller ou de me laver, je rejoins mon cheri dans le lit et on dors a peu près 1h. Puisqu'il faut se lever super tôt pour ramener Rulian, Yann et Alexis à la gare de Nancy pour qu'ils repartent en Isère...
Clairounette repartira dans la journée chez elle, à 30km de chez moi.



Mais....pourquoi cette précision Nina ??
Sad Sad
léoffspring
léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13707
Age : 32
Localisation : Mon peyé.

http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 5 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Special-delivery Mer 2 Sep - 20:14

Mdr XD Je sais pas en fait, c'est une review alors je raconte tout Rire

Mais bon... c'pas super précis là, j'ai pas raconté les details niark niark
Special-delivery
Special-delivery
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 4428
Age : 33
Localisation : Lépanges sur Vologne

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 5 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par léoffspring Mer 2 Sep - 20:17

Mmmm avec la poussière ce devait être sympa ! bave bave bave

Bisous.
léoffspring
léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13707
Age : 32
Localisation : Mon peyé.

http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 5 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par SplinT Mer 2 Sep - 20:18

Oh Special D, ma copine est née dans la ville ou tu habites prieee
SplinT
SplinT
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 5148
Age : 31
Localisation : Saint Marcelin

http://lucas-dascanio.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 5 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Special-delivery Mer 2 Sep - 20:33

Ah oui ?? cool Smile elle a quel âge ?
Special-delivery
Special-delivery
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 4428
Age : 33
Localisation : Lépanges sur Vologne

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 5 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par léoffspring Mer 2 Sep - 20:40

Nous n'avons toujours pas eu les retours de Papy et Martin, entres autres, sur le concert et la journée avec les forhumeurs. Je commence à m'inquiéter.
léoffspring
léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13707
Age : 32
Localisation : Mon peyé.

http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 5 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Qwzk1 Mer 2 Sep - 20:41

Je pense que l'on peut résumer ainsi :

Martin est dég' du concert des offs.

Papy est dég' de l'after.
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 5 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par léoffspring Mer 2 Sep - 20:47

Moi je comprends pas ceux qui sont deg de l'after.
Nous avec Mathieu, Loïc, Alex, Clémence, Eymeric, Eva (l) , on était là. Ceux qui voulaient vraiment continuer à passer une bonne soirée, et ben ils pouvaient. Franchement chacun fait ce qu'il veut, je comprends très bien que vous êtes partis (malade, fatigué ou quoi que ce soit), mais nous on était toujours partant pour passer une nuit de folie. Ce qu'on a fait d'ailleurs.
léoffspring
léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13707
Age : 32
Localisation : Mon peyé.

http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 5 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Cellar Mer 2 Sep - 21:16

Oui c'est clair parceque on peut pas nous enlever la palme du mérite pour avoir tenté de remuer vos arrière train. Mais vous étiez fatigués et ça se comprend. Mais after il y a bien eu et quel after (l).
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 5 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Alex_tasy Mer 2 Sep - 22:45

CellarDoor a écrit:Ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus.

Avec Eva, t'as été à la diète non ?
Alex_tasy
Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6600

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 5 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par steeve.a Jeu 3 Sep - 1:18

au faite j'ai trouvé un commentaire, a propos de rock en seine , qui ravira les esprit sadique.

http://rockcover.over-blog.com/article-35425726-6.html#anchorComment
"J'habite à plusieurs kms de votre concert, et votre musique m'empêche de dormir. Il est inadmissible d'autoriser des concerts en plein air au milieu d'un quartier résidentiel. Il existe des salles de concerts ou des terrains déserts à la campagne pour organiser de tels événements. Tout cela c'est à cause de politiques démagogues qui autorise de tel absurdités.
SC "

trop fort , c'est le cas de le dire content.
steeve.a
steeve.a
Why Don't You Get A Post?
Why Don't You Get A Post?

Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 5 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Risingsun Jeu 3 Sep - 10:18

Ah ah, comme quoi ça gêne certains et pas d'autres. Les gens chez qui j'étais logée de l'autre côté de la Seine entendaient tout et justement ils étaient très contents. Quand je rentrais le soir, ils m'attendaient et on pouvait parler des concerts presque comme s'ils avaient été là prieee
Risingsun
Risingsun
Môman du forum
Môman du forum

Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 5 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Zem' Jeu 3 Sep - 12:30

Special tamhère a écrit:je savais que si je tombais je serais piétinée et je me relèverais pas.
haha, toi on voit que c'était ton premier concert ! C'est bien un truc incroyable dans les concerts ça, dès que des gens tombent tous ceux les entourant les aide à se relever, j'ai jamais vu quelqu'un se faire piétiner ;o)
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 5 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Special-delivery Jeu 3 Sep - 12:35

Oui c'est pas faux, j'en ai vu tomber et se faire aider mais bon, j'avais quand même un peu peur de tomber moi.

Je suis une trouillarde de nature Smile

*c'est pas gentil de changer mon pseudo*
Special-delivery
Special-delivery
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 4428
Age : 33
Localisation : Lépanges sur Vologne

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 5 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Zem' Jeu 3 Sep - 12:36

oh ptain pardon j'ai pas fait gaffe !
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 5 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Special-delivery Jeu 3 Sep - 12:38

C'est celaaaaaaaa clin d'oeil
Special-delivery
Special-delivery
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 4428
Age : 33
Localisation : Lépanges sur Vologne

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 5 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Zem' Jeu 3 Sep - 12:51

Mon clavier a fourché
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 5 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Special-delivery Jeu 3 Sep - 12:53

Bon je vais être sympa, je te crois Smile
Special-delivery
Special-delivery
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 4428
Age : 33
Localisation : Lépanges sur Vologne

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 5 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par rock'n'punk Lun 7 Sep - 17:02

Comme tout le monde le fait j’vais devoir le faire aussi. J’vous prévient c’est ma 1ere review et je suis nul en écriture.

So now let’s go
Tout commença samedi 28 Aout … avec mon frère on part de la maison dans les alentours de 13h15 on va à l’arrêt de bus et la on voit que l’arrêt pour rock en Seine est reporté à cause de ReS. So on y va à pied, j’m’achète du DarkDog au passage (Y).

Une fois arrivés sur place on voit un groupe de gens sur la gauche et y’a Papy qui m’appelle et me fait de grands signes au loin. On arrive, on dit bonjour à tout le monde. Ca m’a fait trop plaiz’ de voir des nouveaux gens. J’ai reconnus pas mal de monde à part 2/3 personnes. Style toi Géo j’avais déjà vu ta tête en photo mais je savais pas que c’était toi. J’ai trouvé que Martin (prieee) avait la même voix que Aurélien.
Ensuite on voit Cellar qu’arrive au loin accompagné de Loïc. Arthur et Anthony arrivent enfin (ils sont accompagnés de 2 potes d’Anthony). Zem’ arrive ensuite et fout en premier un gros coup de bite à Dark’ puis dit bonjour au fo’.
Ensuite on rentre, on se fait fouiller. Au passage on nous donne plein de flyers et des boules-caisses. Zem’ s’éclate a essayer de faire une évolution Pokemon avec lol.
On va voir un groupe (je sais plus le nom) et là Alex arrive. Sur le coup Matthieu a peur de lui approcher, mais après ils se serrent dans le bras.
Comme le groupe c’était un peu pourris on va voir sur l’autre scène: Cheveu. Anthony cours comme un ouf.
Après on se pose devant le stand guitar hero. Zem’ et Arthur nous font the Rock Show de Blink 182. Zem’ depuis le début jouait la partie d’Arthur lol il était étonné de si bien jouer. Dark' essaye aussi de défier Arthur. Ensuite on décide s’avancer vers scène principale ou les Offs devaient jouer. J’vais acheter un T-shirt du Shit is fucked up tour et Cellar en prends un jaune de ReS.
On se pose tous par terre. Et on voit Steeve arriver avec sa meuf. Ca m’a fait plaisir de parler avec lui sérieux il est vachement sympa comme mec.
En même temps y’a les Ebony bones qui jouent, ils sont trop bizarre les gens, ils ont 3 tonnes de fringues et de maquillages.
Quand c’est finis on se rapproche de la scène à gauche et là on voit Lucas et sa meuf. On gruge tout le monde pour être le plus devant et au milieu. Une fois posé on attends …
Les Billy Talent arrivent, gros pogos, j’m’retrouve vers les 3 rangs sans trop comprendre mais c’est cool. A coté de moi pendant tout le concert de BT y’avait une groupie qui arrêté pas de gueuler en ultrason, à la fin du show elle s’est évanouie prieee. Il ont commencé avec Devil In A Midnight Mass, l’intro de cette song est juste énorme. Par contre ils ont eut des problèmes de sons, a un moment on entendais plus le chanteur mais lui continuait à chanter et l’autre a faire les chœurs lol. Ils ont pas joué pendant longtemps c’est dommage parce que en live ils rendent vraiment bien.
Une fois BT finis on a dut attendre 40 min pour les Offs. Donc pendant ce temps là on nous met de la musique et des clips sur deux écrans géants et ensuite les cameraman se font un kiffe en filmant le public. Je me suis vue Smile.
Bon enfin les Offs arrivent au moment ou quasi personne ne regardait la scène. J’ai entendu tout le monde gueuler et la j’vois les Offs … (l) Putain sur le coup comme c’était la 1ere fois que je les voyait ça m’a fait un choc sérieux. Ils avaient tous la classe avec leurs lunettes de soleil.
Ca a fait bizarre d’avoir YGGFK comme intro ,surtout enchainée de Bad Habit …
Pas mal de personnes s’évanouissent donc se font sortir ce qui fait que je me retrouve au 2eme rang. J’vais mon frère derrière moi et derrière lui y’avait Dark’. Ils ont joué WHTY ça m’a fait plaiz’. Après y’a eut Gone Away au piano lol putain le pauvre Dexter.
30 minutes après : intermission, c’était pas mal, y’avais des jongleurs et un mec devant qui bougeait les mains. On voyait Dexter a coté sa bière a la main entrain de rire.
Bon ensuite ils ont repris par je sais plus quelle chanson mais ils ont joué: The Kids Aren’t Alright, Hit Hat, Gotta get away, Self esteem, …
J’ai été déçus de pas entendre plus celles du dernier album.
Mais sinon j'ai passé un super moment, merci a eux prieee


Bon ensuite vient l’after ...
On décide de revenir au stand guitar hero pour le rdv. Avec Loïc on veux aller chercher de l’eau à une fontaine mais au bout de 10min d’attente on s’est rendu compte qu’on avançait pas donc on va a un abreuvoir à cheval.
Une fois tous réunis je rencontre Marie pour la 1ere fois prieee je pensais pas qu’elle était plus âgée que nous.
Bon une fois les présentations faites on se réunit tous en rond et la y’en a qui se font enculer, qui posent, qui boivent de la bière, qui fument, qui parlent, qui profitent de la situation, quidansent,…

C’était awesome mais tout a une fin, 2/3 personnes commençait a dire en revoir. Et on s’est dit qu’il fallait prendre une photo pendant qu’on est tous ensemble (l)
Heureusement qu’on en a prise 2 parce que la 1ere était toute floue
><
Quasiment tout le monde pars sauf Léos, Cellar, Loïc, Alex, mon frère, Eva (j’venais de faire sa connaissance) et moi.
Il ne reste plus que Birdy Nam Nam qui joue, so on va les voir. J’vois devant moi Cellar qui danse avec Eva pendant tout le show quasiment clin d'oeil . Léos monte de sur les épaules Loïc. C’était cool mais sa saoule vite cette musique (selon moi).
Une fois finit on se pose par terre on parle et au bout de 30 min: On fait quoi?
On décide d’aller raccompagner Eva et Alex à leur camping. Cellar en profite pour jouer encore le serial lover avec Eva. On marche pendant au moins 30 minutes. Une fois dans le camping Léos nous fait part de son nouveau surnom: Google Maps. On va aller boire dans des éviers a vaisselle et la on voit 3 jeunes complètement déchirés, entrain de se faire des raviolis a la beuh lol. Alex va prendre une douche, Cellar veut l’accompagner.
On parle un peu avec eux et on va se poser à coté de leurs tentes.
Cellar essaye vraiment de se faire Eva mais sans résultat pour lui Sad, Léos nous annonce qu’il a la grippe A et qu’il va se transformer en cochon (Cellar a mis du temps a comprendre le rapport lol ) et Alex est dead.
Au bout d’au moins 40 minutes comme on se les caillaient vraiment on s’est dit que sa serait mieux de partir. On dit en revoir à Eva. On marche, … encore. Loïc sur le chemin trouve un bâton. Il s’amuse avec et essaye de m’accrocher le sac par la lanière. Au final je sais plus pourquoi mais il me l'offre :$ . J'marche avec et j'me fait traiter de Sherpa content. Aprés avoir marché 20 min comme des automates on s’arrête sur des marches, mais comme on commençais à tous s’endormir on part même pas 10 min après et là on remarche jusqu’au métro. Une fois arrivés on se pose devant les grilles du métro, on parle et Cellar s’endort. On voit 2 mec de ReS qui arrivent, ils se posent avec nous. Mon frère propose qu’on aille a l’arrêt suivant histoire de pas attendre sans rien faire et histoire de nous rapprocher de chez nous. So on y va, on entend un mec bizarre gueuler dans la rue. Une fois arrivés a l’arrêt avec mon frère on les accompagne en bas on se dit en revoir tristoune. Léos me dit de leur envoyer un texto des qu’on arrive, chose faite.


Voila (l)

J'ai encore 2/3 photos pas casées dans la review: https://i.servimg.com/u/f86/11/26/15/39/rock_e31.jpg https://i.servimg.com/u/f86/11/26/15/39/rock_e32.jpg https://i.servimg.com/u/f86/11/26/15/39/rock_e33.jpg https://i.servimg.com/u/f86/11/26/15/39/rock_e34.jpg


Dernière édition par rock'n'punk le Lun 7 Sep - 18:48, édité 1 fois
rock'n'punk
rock'n'punk
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 7892
Age : 30
Localisation : Ta gueule l'admin

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 5 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Zem' Lun 7 Sep - 18:16

Ah, respect d'avoir intégré les songs à la review, beau travail !
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 5 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Mota Boy Lun 7 Sep - 18:17

Super review! Et les photos bien placées, ça rend super ! Bravo !
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 5 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par qq666 Lun 7 Sep - 18:22

Nice !
qq666
qq666
Barman
Barman

Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : LILLE BEACH

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 5 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Cellar Lun 7 Sep - 19:29

Hey nice review clémence !!! Il ya juste quelques petits problèmes de temps : Alex' est arrivé seulement juste avant Billy Talent, soit après Ebony Bones et bien après Cheveu. Le chemin jusqu'au camping faisait largeeeeeeeeement plus d'une demi heure de marche, crois en mon expérience de marcheur (encore marché une heure et demi today).

Et c'est pas Léos qui a demandé un texto pour être sur que vous étiez arrivé !!! C'est moi !!! Nananèreuh.

Sinon ta review est au top, surtout qu'avec l'intégration des photos on a l'impression de le vivre vraiment.


See you soon girl.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 5 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum