TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


[Rock en Seine 2009] Review et photos

+24
Special-delivery
G£o
Alex_tasy
Ju
Risingsun
SplinT
qq666
LAPniou
rock'n'punk
Mota Boy
Papy
Cellar
Mistake
léoffspring
Nemesis
jack-the-ripper
Deathblue
Omsi
moulou
Mimile
Zem'
Qwzk1
Dark
Mangouste
28 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 3 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Qwzk1 Mar 1 Sep - 0:20

Awesome mec , putain faut absolument remettre ça (l)
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 3 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Risingsun Mar 1 Sep - 12:47

Voilà les quelques photos que j'ai. La première, je l'affiche directement parce que c'est la plus belle quand même lol prieee

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 3 P1010220u

https://2img.net/r/ihimizer/i/p1010221i.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/p1010222r.jpg/ (celle-là est spécial kassdédi à Jérémy ... tu nous as manqué mec ! :S )

https://2img.net/r/ihimizer/i/p1010224d.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/p1010225b.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/p1010226j.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/p1010227x.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/p1010228q.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/p1010233s.jpg/ (un artwork pour les Offs à l'expo là-bas, y'avait une affiche pour chaque groupe, réalisée par des artistes différents)

https://2img.net/r/ihimizer/i/p1010232e.jpg/ voici celle d'Oasis loule ....

https://2img.net/r/ihimizer/i/p1010235q.jpg/ ... et 2 punks (les seuls ?!) à ReS.

Mes photos prises aux dédicaces de MGMT n'ont rien donné tristoune . J'espère que celles de G£o seront mieux !!



Et puis, comme je ferai pas de review à proprement parler, je voudrais juste rajouter 2 ou 3 petits trucs :

1) J'adore Cellar et j'adore qu'il fasse l'unanimité (l)
2) SplinT est beau, c'est pas un scoop ok, mais je le dis quand même (pardon à ta copine, je crois que je l'ai même pas saluée :$ )
3) Anthony, je comprends pas vraiment pourquoi il cache ses yeux, mais j'avoue que ça lui va bien quand même prieee . Et j'ai un scoop, il est pas avec SplinT ... Mad
4) Ingrid, trop contente de t'avoir enfin vue, tu es exactement comme je t'attendais. On a juste manqué de temps pour parler un peu plus.
5) Léos, la splendeur personnifiée et le sourire suffisamment carnassier pour finir à la télé, ça me paraît clair de chez clair !! lol

Voilà pour ceux que je n'avais jamais vus. J'espère que je n'oublie personne. Ah si, Alex bien sûr et Clémence aussi et merci à Lapniou pour les deux flyers, y'en a déjà un en bonne place dans mes cabinets, l'autre est prévu pour la porte de mon vestiaire au boulot Rire


Et à ceux que je connaissais déjà : contente de vous avoir revus en bonne forme. C'est dommage que QQ n'ait pas été là, évidemment !

Et je voudrais juste rajouter un truc qui a son importance pour moi : je préfère DEFINITIVEMENT Zem' à l'oral plutôt qu'à l'écrit hum Mec, j'ai un putain de sale caractère je sais, mais je t'aime tu vois, parce que visiblement, IRL, t'as une grande capacité à pardonner et ça, c'est énorme ! (:o) (l)


Dernière édition par Risingsun le Mar 1 Sep - 16:48, édité 1 fois
Risingsun
Risingsun
Môman du forum
Môman du forum

Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 3 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Cellar Mar 1 Sep - 13:07

Putain la photo de moi et Léos en train de danser ... je vais l'imprimer et lui envoyer je crois lol.


On dansait que Calvin Harris.


Je voulais dire qu'un des plus beau moment de la soirée a été de voir Marie et Alex' se dire bonjour et ne pas se sauter à la gorge (l).
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 3 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Qwzk1 Mar 1 Sep - 13:10

Merci pour les photos prieee prieee prieee

Chui tout triste que qq soit pas là Sad lol Sad
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 3 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par qq666 Mar 1 Sep - 15:21

lollol Elles sont bien les tophs prieee

J'arrive pas à voir celle d'Oasis et la première par contre (Enfin le premier lien la toute première s'affiche direct) ...


Oui j'aurais aimé être là aussi, s'il y'avait eu une meilleure affiche le jour des offs j'aurais pas hésité obviously ...
qq666
qq666
Barman
Barman

Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : LILLE BEACH

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 3 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Cellar Mar 1 Sep - 15:22

Moi non plus j'arrive pas à voir ces deux là.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 3 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Risingsun Mar 1 Sep - 16:40

Ah ! exact, y'a problème avec ces deux. Dès que Imageshack veut bien marcher, j'éditerai mon 1er post. Désolée.
Risingsun
Risingsun
Môman du forum
Môman du forum

Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 3 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par léoffspring Mar 1 Sep - 16:43

Merci énormément Marie pour tes photos et ton commentaire. Embarassed Mais je veux pas bosser à la télé moi... Embarassed

J'espère poster ma review ce soir si je l'ai terminée.
léoffspring
léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13707
Age : 32
Localisation : Mon peyé.

http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 3 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Risingsun Mar 1 Sep - 16:49

Non mais la télé, je disais ça pour rire. En même temps, si TF1 ou France-Télévision veut de toi comme Directeur des Sports, tu vas pas cracher sur le poste non plus hein !!? prieee



Voilà, sinon, c'est édité pour les liens des photos, ça devrait marcher.
Risingsun
Risingsun
Môman du forum
Môman du forum

Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 3 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par SplinT Mar 1 Sep - 17:56

Bon voila ma review :

Marie m'a dit que j'était beau, je l'ai tout de suite appréciée, une personne d'une grande sagesse. Ma discussion avec elle par rapport à l'annulation du concert d'oasis était awesome. Mistake était beau avec les cheveux lisse et son percing. Oui je suis gay, j'aime Mistake. Arthur fait ma taille, certainement la chose qui m'a rendu le plus heureux. Geo me fait deux fois par contre. Romain est musclé. Dark est cool, il m'a parlé de slim. Martin avait de belles lunettes. Zem est massif. Cellar a une voix awesome et m'a fait des avances. Cedric est super cool. J'ai fait la bise aux filles du fo'. Leos était en transe lorsqu'il m'a vu.Euh Offspring prieee.

Voila.


Dernière édition par SplinT le Mar 1 Sep - 17:57, édité 1 fois
SplinT
SplinT
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 5148
Age : 31
Localisation : Saint Marcelin

http://lucas-dascanio.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 3 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Qwzk1 Mar 1 Sep - 17:57

lol lol lol lol

Edit : On était sur un terrain en pente la seule fois où on s'est parlé clin d'oeil
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 3 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par SplinT Mar 1 Sep - 18:00

Qwzk1 a écrit:lol lol lol lol

Edit : On était sur un terrain en pente la seule fois où on s'est parlé clin d'oeil

J'ai des photos qui prouve le contraire clin d'oeil
SplinT
SplinT
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 5148
Age : 31
Localisation : Saint Marcelin

http://lucas-dascanio.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 3 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Qwzk1 Mar 1 Sep - 18:00

Poste les clin d'oeil
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 3 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par SplinT Mar 1 Sep - 18:01

Ca vient. (l) J'ai des photos de Mistake magnifiques (l)
SplinT
SplinT
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 5148
Age : 31
Localisation : Saint Marcelin

http://lucas-dascanio.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 3 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Ju Mar 1 Sep - 18:48

Dark a écrit:En 10 minutes j'ai vu tout le monde se barrer...C'est vraiment le truc qui m'a blazé dans cette journée, j'en veux à personne, c'est vrai qu'on s'est pas bien organisé et c'était assez chaud pour trouver un endroit ou sqwaater, j'penser qu'on aurait au moins essayer mais non...

Pourtant avec tous les topic d'organisation lol lol lol lol lol lol
Ju
Ju
Juvapine
Juvapine

Nombre de messages : 20530
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 3 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par léoffspring Mar 1 Sep - 21:10

Une histoire de sudistes…

07h11. Putain c’est qui l’enfoiré qui me réveille en m’envoyant un message… J’ouvre, Mathieu Cellardoor : « On pars de Toulon. Oh yeah grosse bises du sud a toute ». T’as raison, c’est parti mon coco ! Je me lève une demi heure plus tard, afin d’être prêt pour mon train qui part à 09h01 de Sète. 03h40 plus tard, je débarque dans la capitale, gare de Lyon. Mathieu et Loïc (appeler moi Loïc) doivent m’attendre. Je les ai averti au préalable que je portais une veste verte ainsi qu’un tee-shirt « Hard Rock Café », mesure de sécurité quoi. Je déambule dans la gare, quand soudain, une main m’agrippe l’épaule, « Hey, Léos ». Instinctivement je réponds « Hey, c’est toi ! ». Mon premier contact corporel avec Mathieu venait d’avoir lieu, le premier d’une longue série…Puis je rencontre Loïc, je ne lui sors pas de vanne foireuse sur son pseudo, rassurez vous…
Et là, tout bascule. Alors que personne ne pensait le voir ici, c’est la surprise totale…On aperçoit…Jean-Paul Rouve à quelques mètres ! Quelle émotion !
On se dirige ensuite vers le Métro. Je leur propose de prendre la ligne 10, car ils étaient partis pour un périlleux périple parsemés d’embûches. On va à Austerlitz, on prend le tro-mé, on en a pour 35 minutes. C’était assez délirant dans le métro car on parlait des membres du forum, de leurs personnalités, alors que je n’avais encore jamais rencontré un membre (hormis les deux guignols) IRL. On sort du Métro, je crois voir le « M » du Mac Donald, je pense immédiatement à Arthur, mais c’était en fait le M de Métro…
Dix minutes de marche plus tard, et nous voilà à quelques encablures de l’entrée de ReS. Distribution classique de flyers (pas forcément joli, dude) à l’entrée, et bizarrement je suis le seul à qui ils ont offert un préservatif, allez comprendre. Je vous rassure tout de suite, il ne m’aura pas été d’une grande utilité...

Une histoire de pass…

Puis…vient l’instant, le moment suprême…La rencontre avec Dieu. Dieu est brun, Dieu n’est pas très grand, Dieu a les cheveux courts, des lunettes de soleil et s’appelle Martin. Autour de Dieu, on retrouve la déesse (Clémence), son frère Eymeric, Ingrid, Marine. On discute de la situation géopolitique au Gabon, d’Omar Bongo, mais malheureusement je dois les quitter prématurément car je dois rejoindre un ami : le responsable du catering qui doit me filer un pass.
C’est alors parti pour une sympathique ballade le long de la 4 voies pour rejoindre l’entrée technique du festival qui se trouve à 1.5km. J’apprends par la suite qu’il y avait un tramway gratuit qui rejoignait les deux entrées…Je retrouve mon pote, il me file un Pass organisation tout accès. Je revois des potes (des bénévoles du Raid Montpellier-Valencia), bois un coup et je file faire un ping-pong. En fait je jouais juste devant les trois tentes de The Offspring. Putain, je savais qu’ils étaient justes derrière moi, j’aurai trop aimé qu’ils sortent de leur cachette. Une petite heure plus tard, je rejoins le groupe de forhumeurs qui a quelque peu gonflé…

Une histoire de bourrage de gueule…

« On est au stand Guitar Hero » me gueule Mathieu au téléphone lorsque je l’appelle. Okay, ça veut dire que je dois me taper encore une bonne partie du fest à pied. On s’y fait vite. Lorsque j’arrive, rencontre avec Dieu n°2 : Dark. Rencontre avec le grand Géo aussi ! Puis je vois, oui, c’est bien lui, Xavier ! Putain le kiff ! Il y a aussi mon VTTiste préféré : Romain. Et, obviously, monsieur Arthur ! Putain c’est bon de tous vous voir ! Ca fait 4 ans que je skwatte un forum, et après plus de 4000 messages postés, je vous rencontre enfin…La consécration est le mot approprié à cette situation. Mais il en manque. Où sont Marie, Lucas, Anthony et Alex ? Je sens le malaise de Mathieu suite à l’absence de son poulain. Mais, normalement, il devrait arriver d’ici 30 minutes. Tu parles.
Après les formidables prestations d’Arthur, Xav, Dark & Romain à Guitar Hero, on décide d’aller se poser non loin de la Grande Scène, tout près du Merch, à proximité du stand SFR, à quelques encablures du resto Levi’s. Eymeric et Mathieu achètent un Tee-Shirt. Une fois posés sur l’herbe, on a eu droit à un petit moment de flottement, entre la prestation étrange des Ebony Bones et le fait que tout le monde soit un peu fatigué. L’arrivée de Mangouste et Steeve fait un peu bouger les choses. Par contre Alex n’est toujours pas arrivé. On apprend qu’il s’est mit la mine avant de venir. Tout s’explique… Enfin bon, pour se consoler et essayer de motiver les troupes, Mathieu propose d’aller voir le live de DanananananananananananananananayKroyd. Nous sommes donc un petit comité à le suivre. Je connaissais pas du tout ce groupe, c’est…particulier. Ca gueule bien, ça bouge bien, mais par contre je ne sais pas s’ils chantaient en serbo-croate ou en araméen car impossible de comprendre quoi que ce soit.
Il est à peu près 17h55, quand j’aperçois Alex qui se ramène enfin ! Il a juste 1h30 de retard sur l’horaire prévue. La sentence venue de Mathieu est irrévocable…Multiples coups de pénis dans le fessier. Je vous laisse imaginer l’euphorie des deux zigotos…Par contre, il faut faire vite, il est 18h00. Billy Talent commence dans vingt minutes…

Une histoire de talent…

Xav nous avertis que le reste du fo’ se trouve à gauche de la grande scène et dans les premières lignes. Nous voilà arrivés, et là j’entends : « Je l’aurai reconnu entre mille » (ou un truc dans le genre). Putain, Marie ! Enfin, je la rencontrais ! Comme elle l’a si bien dit, nous n’habitons qu’à trente bornes l’un de l’autre et nous nous voyons à Paris ! Je découvre aussi Lucas, qui, à mon tour de le préciser, est vraiment beau gosse. Ju pourrait tomber amoureux, j’en suis persuadé. Puis je vois Chabal ! Enfin Anthony plutôt. Il y avait aussi Lapniou, que je ne connais que très peu sur le fo’. J’étais vraiment heureux de tous vous voir. J’embrasse chaleureusement chaque personne, ça me fait tant plaisir de vous rencontrer enfin !
Tout passe très vite, et Billy Talent rentre sur scène. C’est mon premier concert de ma vie, et, en tant que novice, je décide de suivre Xavier pour profiter pleinement de ce putain de moment de bonheur. Ce choix s’avère rapidement judicieux puisque dès la première chanson « Devil in a midnight mass » (très bonne intro), on se retrouve dans les premières lignes, en face du chanteur. Alex est avec nous aussi ! Julien nous rejoindra vers les dernières chansons, tout comme Anthony si mes souvenirs sont bons. En tout cas, il y avait une putain d’ambiance. Quel pied putain ! Ca bougeait vraiment bien, et j’ai vite compris la règle d’or dans ce genre de situation : il faut charger plutôt que subir. Je profite alors un maximum, me lance dans les pogos, rien à foutre des coups de pieds ou du bouffage de poussière. La setlist est bien ficelée, l’enchaînement Fallen Leaves/Red Flag est juste jouissif ! Devil On my Shoulder envoie bien en live. Petite (assez grande quand même) déception, le fait que This is how it goes et Turn your back n’aient pas été joués. L’étonnement est réciproque aussi avec Xavier quand, au bout de 40 minutes, le concert se termine. Bon, je ne vais pas me plaindre. Pour mon premier concert, c’est dur de rêver mieux.
Le forum-team se regroupe. Puis se disloque. Arthur, Mathieu et Xav partent je ne sais où. Je reste avec Marie et les autres pour aller boire un verre. Je les quitte rapidement pour aller au catering me ravitailler un peu…

Une histoire de lunettes…

J’entame le ravito par une canette de Fanta, gâteaux à l’appui. Je me cale sur une chaise juste devant le dressing room des Offs…J’envoie un texto, je vais me chercher une canette de Burn, me rassois et soudain…Putain, Greg qui sort de la tente, qui passe à deux mètres de moi et se dirige vers les chiottes. Surpris, je n’ai pas eu la lucidité de l’interpeller, de lui dire quoi que ce soit, j’attendrai son retour pour ça. Cinq minutes après il revient. Je m’apprête à lui dire quelque chose, mais je vois ses yeux…Putain, j’ai rarement vu des yeux aussi rouges et défoncés. Injectés de sang, il avait le regard dans le vide et marchait à l’instinct. Je n’ai donc pas osé l’approcher, il m’a fait flipper sérieux ! Et peu de temps après, alors que j’étais au téléphone, Pete sort à son tour. Il n’est vraiment pas grand mais semblait bien plus frais que Greg. J’attends cinq minutes de plus, espérant voir Dexter ou Noodles sortir pisser à leur tour. Il n’en sera rien.
Il est 19h40, je retourne vite vers la Grande Scène, afin de trouver une place potable. C’est chose faite rapidement, je retrouve mes forumheurs préférés. Anthony et Martin semblent être dans un état second…La tension monte. On se divertit comme on peu en soufflant dans les préservatifs pour en faire des ballons.
20h00. Pete s’installe derrière ses fûts, Greg derrière sa basse. Je comprends pourquoi il porte des lunettes noires. Noodles est là, Dexter arrive avec son attitude nonchalante. Ca crie, ça hurle, ça bande. Il y a un monde fou, entre 10 et 15 000 personnes. Et puis…Show me how to lie…C’est parti avec You’re gonna go far, kid. Un peu déçu de cette intro, mais comme pour Billy Talent, je décide de suivre Xavier pour m’incruster dans les premières lignes. La foule est très très dense, ça bouge énormément. Les mouvements de foule me séparent de Xav...mais m’entraînent, non pas au bout de nuit, mais tout devant ! Je devais être en 4-5ième ligne et juste devant Dexter ! Putain l’extase quoi ! L’éjaculation intervient quand Greg entame les premières notes de Bad Habit. Là je sais que ça va être violent, très violent. Je sais que je vais me faire éjecter de ma place privilégiée. J’ai vraiment pris cher durant Bad Habit, ça bougeait terriblement, j’étais même à deux doigts de tomber, mais le Néo qui est en moi m’a permis de réaliser la prouesse de Matrix. A la fin de cette chanson, je retrouve Xavier et Arthur ! On était un peu plus loin, mais ça bougeait quand même très bien. Bon je ne vais pas faire un compte rendu sur chaque chanson. Je retiens juste que Hammerhead et Have you ever ont été – avec Bad Habit- les chansons qui envoient le plus en live. De très très bons morceaux, vraiment. C’est d’ailleurs lors de Have you ever que j’ai commencé à me sentir mal. Tête qui tourne, toux violente, envie de gerber… Je me mets alors en retrait, mais rien n’y fait, je ne suis vraiment pas bien. Je décide alors d’aller tout au bout du public, 200 mètres plus loin.
Je vis donc le reste du concert dans un état lamentable, tel un hibou dans l’océan indien. J’assiste de loin à l’enchaînement douteux : Gone Away, Kadok, Hit That…Je commence à être mieux lors de Want you Bad, c'est-à-dire, l’avant dernière chanson… Dès le concert terminé je file vite fait au Catering pour choper de la flotte. Je trouve sur le chemin une jolie paire de lunettes, sûrement volés à John Lennon. Dans la poche. Je retourne ensuite voir le fo’, leur offre une bouteille de flotte, et constate que je n’ai plus du tout de voix. On était tous plus ou moins cassés en fait. Plus ou moins malades aussi. On décide alors de retourner au stand Guitar Hero. Ce stand que l’on peut considérer comme notre skwatt du keupon –pas trop- bourré…

Une histoire de départ…


Nous voilà donc tous assis, ou allongés pour les plus morts, à discuter du concert. Dark, Romain, & Clémence cherchent désespérément de l’eau, mais le stand « eau dans gobelet recyclable » est assailli et, c’est le comble, ils sont rapidement à sec. Comme énoncé dans les précédentes reviews, Mathieu danse pour éviter l’anesthésie du forum. Ca marche. Je me joins à lui, Xav aussi, ainsi que Dark, Romain, Loïc, Arthur…On déconne bien, on se fait une petite partouze. Xavier prend tout sur lui, on ne le présente plus.
Puis je vois Mathieu et Alex discuter avec une jolie demoiselle. Les enflures ! Par politesse, Mathieu m’invite, il le regrettera par la suite. La fille en question s’appelle Eva, vous l’aurez compris. On discute, de tout et de rien, surtout de rien. Elle s’achète un croq-baguette, dit qu’elle aimerait bien voir Mathieu en croq-baguette. Elle vient de Besançon, je lui explique instinctivement, que c’est à Besançon que Lance Armstrong a gagné le Clm du tour de France 2000 à une moyenne supersonique…Visiblement ça ne l’intéresse pas outre mesure. Ah oui, j’oubliais, Eva a 17 ans, tout comme moi.
En ce qui concerne nos amis forhumeurs, ils ont froid, ils sont fatigués (et pourtant Magic System était parmi nous), malades… Zem se rend compte que ma cuisse fait office de formidable oreiller. Je comprends rapidement qu’il n’y aura pas d’after de folie comme il y a pu avoir à Belfort. Sur le moment, je n’étais pas tellement déçu, je vivais intensément chaque moment. Avec le recul, j’aurai tellement aimé profiter un peu plus de vous (ça fait pervers cette phrase). Je vous vois rarement, et pour une fois que j’ai la chance de vous rencontrer tout se finit si vite en quelques minutes…Enfin bon.
J’embrasse avec émotion chaque membre du forum. J’ai fait une dizaine de bises à Martin. Ce mec est super, super gentil, super beau, super sympa…Je t’aime fort mec. Pareil pour Dark, ce mec a vraiment une bonne tronche, avec un sourire espiègle ! J’ai énormément apprécié Anthony, on n’a pas beaucoup communiqué, mais il est vraiment cool. Quant à Arthur…Ce mec est tout simplement adorable, il essaie d’organiser au mieux la rencontre. Mais malheureusement il ne s’est pas trop éclaté à ce fest, ça s’est vu, je sais que tu es beaucoup plus festif. On aura l’occasion de faire les cons une autre fois. Geoffrey je n’ai pas eu l’occasion de parler avec lui, il est plutôt discret, réservé…De même pour Ingrid, mais ça je m’y attendais content, Marine et Céline. C’est vrai que je n’ai pas fait tellement l’effort d’aller vers vous, j’espère vous revoir rapidement pour remédier à cela. Je voulais aussi mentionner Lucas à qui je n’ai pas dit à bientôt puisqu’il ne nous a pas suivis au Guitar Hero. Je t’aime bien mec, change pas (enfin juste un peu quoi). Puis il y a Romain. Lui par contre j’étais souvent avec, normal c’est un cycliste ! Il est royal ce mec, toujours prêt à délirer, à danser…Plein de bisous. Et j’ai enfin vu Marie. Je pense que tout ce qui a été dit avant sur elle est totalement vrai et justifié. Elle est vraiment adorable, a toujours le sourire…Je suis vraiment heureux de l’avoir enfin rencontré. On se reverra. Je termine volontairement par Xavier. C’est le mec avec qui j’ai passé le plus de temps (de ceux qui sont partis tôt). Il est, ben, comme sur le forum. C’est Zem’ quoi. Juste je t’aime et à bientôt.

[...]
léoffspring
léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13707
Age : 32
Localisation : Mon peyé.

http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 3 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par léoffspring Mar 1 Sep - 21:12

Une histoire de marche…

C’était un peu Koh-Lanta quand j’y repense. Nous étions une vingtaine, nous ne sommes plus que sept : Mathieu (que j’appelle Maître Kanter à présent), Loïc, Eva, Alex, Clémence, Eymeric et moi-même. A l’unanimité on décide d’aller voir Birdy Nam Nam, histoire de nous achever.
On se met au plein cœur du public. Là je demande à Loïc si je peux monter sur ses épaules. C’est parti pour cinq minutes de kiffage, je domine la foule, tel un koala dans son eucalyptus. Tout juste redescendu, une jeune fille me demande si elle peut monter sur mes épaules. J’acquiesce évidemment. Plutôt jolie en plus la nana. Maître Kanter me glisse discrètement : « Elle est pour toi ! ». Je comprends rapidement qu’il veut surtout que je lui laisse Eva. Au bout de 5 minutes, je fais comprendre à la nana que je suis cycliste et pas haltérophile et qu’il faut qu’elle descende. Je n’aurai dès lors plus de contact avec elle.  Le concert se passe bien, mais au bout de 20 minutes je dois m’absenter pour rendre mon pass. Je rejoins mon pote qui gère le catering, on discute un petit moment, il me propose de dormir avec eux. Hors de question, je reste avec le peu de forhumeurs qu’il reste.
Puis je pars m’acheter un Croq-baguette au chèvre. 5 €, ça va, mais ce n’était pas extra leur truc. Puis j’attends la fin du concert de Birdy en retrait. Une fois le concert terminé je retrouve Alex, qui était totalement mort, Eva, sans voix, Maître Kanter et Loïc étaient plutôt bien, tout comme Clémence et Eymeric. Après mûre réflexion, on choisit de ramener Alex et Eva à leur camping qui est à une heure de marche…Rien à foutre, j’ai un train à 9h,  il faut bien passer le temps.
On sort du fest, il doit être 00h45 environ. Je propose aux survivants d’aller faire un tour au cimetière du Père Lachaise pour se recueillir sur la tombe de Bernard Tapie, mais ils n’étaient pas trop emballés. Ce sera pour une prochaine fois. Nous sommes donc partis pour une heure de marche entre une 4 voies et le bois de Boulogne. Le cadre est planté. Mais la ballade est plutôt bucolique, on croise de longues lignes droites rectilignes ainsi que le parking pour le triathlon de Paris qui avait lieu dans quelques heures. Je pense alors à y participer, mais Mathieu m’a vite remis les idées en place. C’est aussi lors de ce voyage – car c’est bel et bien un voyage – qu’Alex a annoncé sa préférence pour moi. Eva, quant à elle, ne nous a toujours pas répondu. J’ai aussi profité du voyage pour dévoiler mes dons d’orientation, d’où mon surnom de « Google Maps ».
On arrive enfin au camping 4 étoiles. Avec Mathieu on hésite à y aller l’année prochaine, bon il ne vaut pas celui de Melun,  mais il est très bien placé : entre Puteaux et Boulogne Billancourt. On se dirige vers l’emplacement d’Alex et Eva qui sont en fait, voisins de tentes ! Les salopiauds ! On profite du camping pour boire de l’eau pas fraîche, et on rencontre des marseillais qui se font des pâtes à la beuh… Ils étaient aussi à l’emplacement juste à côté de nous, donc ils ont participé un peu à notre longue soirée. Alex va prendre une douche, bizarrement Mathieu ne va pas la prendre avec lui. La rupture est violente.
On se retrouve tous entre la tente d’Alex et celle d’Eva. Mathieu ne lâche pas Eva d’une semelle, Alex comate dans sa tente, Eymeric et Clémence sont morts de froid mais toujours aussi cools de rester avec nous. Moi je commence à avoir mal à la tête, je n’arrête pas de tousser…La grippe porcine c’est évident. On fait chier les marseillais qui veulent dormir, on chante des chansons paillardes (51 je t’aime…), je me transforme en cochon, bref une nuit banale. Avant de partir, je marque le coup en offrant à Eva une magnifique broche trouvée dans la plage de galet du camping. Elle la glisse langoureusement dans ses cheveux, signe que notre amour est intense. Mathieu est blasé, désespéré…Vers 03h30 du matin, Loïc nous rappelle violemment qu’il faudrait repartir pour ne pas louper le premier métro...J’avoue que le camping est loin de Paris, mais de là à partir deux heures avant le premier tro-mé…Enfin bon, on s’exécute…Je ne peux même pas dire tout mon amour à Alex, il dort déjà. J’embrasse tendrement Eva, et nous voilà partis.

Une histoire de métro…

Alors là, franchement, le retour, il m’a paru bien long. Putain on marchait en mode automatique, à l’instinct. Loïc a la bonne idée de s’appuyer sur un bâton pour marcher. Il offre par la suite ce magnifique bout de bois à Clémence qui le mérite amplement. A mi-parcours, on décide de faire une pause sur des escaliers. On ne s’est pas arrêté trop longtemps car au bout de cinq minutes on s’endormait tous ! Nous reprenons donc notre route, je ne me souviens plus vraiment de nos sujets de discussion, mais je me souviens d’une boutade réussie de Mathieu. Je tiens à vous la faire vivre :
Moi alors que l’on se rapprochait de St Cloud – On a qu’à retourner à Rock en Seine.
Mathieu : Avec Pierre Palmade.
Moi : Comment ?
Mathieu : Pierre Palmade et Laroque en scène.
Grand moment d’humour j’avoue. On arrive ensuite à la station de métro « Pont de St Cloud », soit le terminus de la ligne 10 (ou le départ de la ligne ça dépend comment on se place). Il est 4h30, les portes sont fermées, la première rame arrive dans une heure. On s’est calé quelques minutes devant les grilles, Mathieu était vraiment cuit. Clémence fait quelques photos, merci à elle. Puis Eymeric a cette idée, assez lumineuse dois-je dire, de se rendre à la station de métro suivante, afin de ne pas s’endormir et en plus ça les rapprochait de leur vaste demeure. Ni une, ni deux, ni trois zéro, on est parti. Deux festivaliers inconnus nous emboîtent le pas.
C’est reparti pour 15 minutes de marche. Enfin bon, on n’est plus à ça près. Là bas, il n’y a pas les grilles et on peut aller sur le quai. Impossible de trouver une machine pour prendre un billet de métro alors je passe en même temps que Mathieu. Auparavant nous avons pris le soin de dire au revoir à Clémence et Eymeric qui sont vraiment des chics types ! C’est marrant mais je n’imaginais pas du tout Clémence comme ça, elle ne correspondait pas à l’image que je m’étais faite d’elle. Son frère est bien sympa aussi !
Nous ne sommes désormais plus que trois : Loïc, Maître Kanter et moi. L’attente du métro est très longue, une bonne demi-heure. Des flics sont venus pour faire chier des jeunes, je n’ai pas trop compris l’embrouille. Enfin, le voici ce putain de métro. Et une demi-heure encore plus tard, nous voici à l’air libre, en train de marcher sur le pont pour rejoindre la gare de Lyon. Nous cherchons en vain une boulangerie. Il est 6h30 du matin, un dimanche, impossible pourtant d’en trouver une. Nous devons nous contenter de la boulangerie dans la gare de Lyon où le pain au chocolat est à 1€60…Je prends un thé vert, Mathieu un café, Loïc un chocolat chaud. On se cale sur les inconfortables chaises de la gare, et nous buvons notre boisson chaude. Les aiguilles tournent, et rapidement il est 07h05. L’heure à laquelle Mathieu et Loïc doivent me quitter pour prendre leur train…Franches embrassades, je venais de passer une journée de folie avec ces deux mecs, surtout Mathieu. Ce mec est formidable, toujours le mot pour déconner, il ne se prend pas la tête, bref je l’aime. Loïc est aussi vraiment cool, j’espère qu’il skwattera le forum plus souvent.
Et me voilà seul. Dans la gare de Lyon. Je suis peut être le dernier survivant, mais je suis quand même seul. Il n’y a plus personne du forum avec moi. C’est déjà fini. Merde. Alors je comate 1h30 dans la gare en écoutant Billy Talent et en repensant à cette putain de journée/nuit. Car mine de rien, on a retrouvé dans cette rencontre la quintessence de l’esprit forhumique, nonobstant le départ précipité de la plupart d’entre vous, ça valait quand même le coup d’ouvrir son portefeuille (Je dédicace cette phrase à Mathieu).  A 8h40, je me prends un dernier thé, file à la gare d’Austerlitz et chope mon train pour Tours.

Alors maintenant je voulais dire que ce forum est quand même magique. Ca noue quand même de sacrés liens, virtuels au départ puis réels finalement. J’aurai mis du temps à vous voir, mais c’est arrivé. Alors je m’adresse maintenant à ceux qui n’étaient pas à ReS, aux Jeremy, Ju, Julia, Marjorie, Iixnay, Landry, Charlotte, Emile et tous les autres…Je veux vous voir vous aussi.


(l)


Dernière édition par léoffspring le Mer 5 Mar - 19:36, édité 1 fois
léoffspring
léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13707
Age : 32
Localisation : Mon peyé.

http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 3 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Nemesis Mar 1 Sep - 21:22

Et je veux te voir aussi (l)

C'est beau comme review, j'ai aimé, et j'ai ri. Merci!
Nemesis
Nemesis
Nem' Rôde
Nem' Rôde

Nombre de messages : 10655
Age : 34
Localisation : To where our freedom reigns and the old thought is laid to dust

http://alltheragetv.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 3 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Qwzk1 Mar 1 Sep - 21:23

prieee ...

On se reverra Léos , c'est évident clin d'oeil

Je suis dég' aussi qu'on ait pas parlé de Itoura Moussongo...

Sinon y a plein de quote qui me font marrer dans ta review lol

Ce stand que l’on peut considérer comme notre skwatt du keupon –pas trop- bourré…

Et les offs ils doivent en prendre de la bonne en coulisses lol

Edit :

Ah j'ai pas lu la suite !

Au bout de 5 minutes, je fais comprendre à la nana que je suis cycliste et pas haltérophile

lol


Dernière édition par Qwzk1 le Mar 1 Sep - 21:25, édité 2 fois
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 3 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par SplinT Mar 1 Sep - 21:24

Superbe review !!!! Merci pour tes petite mention à mon égard ça fait plaisir (l) Tu es quelqu'un de très beau aussi (l)(l)(l)
SplinT
SplinT
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 5148
Age : 31
Localisation : Saint Marcelin

http://lucas-dascanio.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 3 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Cellar Mar 1 Sep - 21:29

(l) (l) (l) (l)


Léos !!!


Merci mec.


Juste une erreur, c'est Loïc qui a pris un café et moi du chocolat chaud (colère)


Putain emc c'est tellement beau de relire ça et de revivre tous ces moments.


Merci.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 3 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par léoffspring Mar 1 Sep - 21:31

Merci pour vos commentaires.

Putain et en plus j'ai hésité Cellar ! J'avais un doute, et je me suis trompé finalement.
léoffspring
léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13707
Age : 32
Localisation : Mon peyé.

http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 3 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Cellar Mar 1 Sep - 21:32

lol pas grave.


Me souvenais plus de ma blague avec Palmade !!! Maintenant ça me reviens ... awesome.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 3 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Mistake Mar 1 Sep - 22:15

Awesome.
Mistake
Mistake
Maître Cléptomane

Nombre de messages : 9147
Age : 33

http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 3 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Cellar Mar 1 Sep - 22:19

Putain c'est vrai j'avais zappé ça !!!


C'est toi qui m'a dit que quelqu'un (arthur je crois) disait awésome non ?
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 3 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum