TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


[Rock en Seine 2009] Review et photos

+24
Special-delivery
G£o
Alex_tasy
Ju
Risingsun
SplinT
qq666
LAPniou
rock'n'punk
Mota Boy
Papy
Cellar
Mistake
léoffspring
Nemesis
jack-the-ripper
Deathblue
Omsi
moulou
Mimile
Zem'
Qwzk1
Dark
Mangouste
28 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 2 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Qwzk1 Dim 30 Aoû - 23:36

prieee prieee prieee prieee prieee


Pourquoi sommes nous si éloignés , la vie est cruelle...


Elle me regarde, prend peur et disparait.

lol lol lol



(l)
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 2 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Papy Dim 30 Aoû - 23:48

Les reviews prieee

Cellar il m'a trop fait tripper ce mec, il arrête jamais, un vrai hyperactif, sur le coup il me rappelai trop Aurélien prieee

Et pendant les Offs on chantait en cœur mais terriblement faux (en tout cas c'est valable pour moi) Mad
Papy
Papy
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Nombre de messages : 3226

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 2 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Qwzk1 Dim 30 Aoû - 23:50

Il a tout le temps été comme ça , même à la première rencontre !!
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 2 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Mota Boy Lun 31 Aoû - 1:32

Oui, c'est vrai.
Mota Boy
Mota Boy
Modo's Not Grey
Modo's Not Grey

Nombre de messages : 37696
Age : 15
Localisation : Un peu plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 2 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Omsi Lun 31 Aoû - 2:56

N'empeche que quasi personne a vu FNM =/
Omsi
Omsi
Addicted forhumeur
Addicted forhumeur

Nombre de messages : 18000
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Palette

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 2 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par moulou Lun 31 Aoû - 3:54

J'ai regardé partout, meme sur last.fm.
Billy talent passe en belgique, mais pas en France.

moulou
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1528

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 2 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par rock'n'punk Lun 31 Aoû - 11:25

Awesome ta review prieee (l)

Mais la vrai phrase que je t'ai dite s'est "Putain j'suis toute mouillée c'est dégueulasse"
rock'n'punk
rock'n'punk
You're Really Floodin' it
You're Really Floodin' it

Nombre de messages : 7892
Age : 30
Localisation : Ta gueule l'admin

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 2 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par LAPniou Lun 31 Aoû - 13:46

Je poste ma semi review car j'ai pas le courage de raconter toute me journée, puis on as déjà de superbe review . J'avais même oublier qu'Arthur a eu le pouvoir de voler dans le métro lol (super review mec).

Ma review c'est plutôt quelques petites anecdotes à dire. Billy Talent à parler de The Offspring pendant leur concert et ont peu dire qu'ils bluffaient quand ils ont dit ça.
Donc pendant le concert des offs, à gauche de la scène, là ou on s'était donné rdv pour Billy Talent et The Offspring, j'ai vu arrivé Ian D'sa le guitariste de Billy Talent voir les offs jouer. Le pire c'est qu'il était là incognito la foule n'a pas tilté sur les coup (tellement absorbé par les offs et ne connaissant apparement pas aussi bien BT) so il était à coté des barrières à 2 ou 3 mettre d'ou jme touvais, et il y aurait pas eu ce groupe de fille devant j'aurais peut-être même pu glisser des mots de remerciement et pourquoi tenté d'avoir un autographe.

Enfin j'en ai profité pour faire des photos (qualité portable mais bon c'est le seul truc que j'avais sous la main).

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 2 Image12223 [Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 2 Image12224

Enfin sinon le concert des off était génial, du regret sur le fait qu'ils n'ont pas beaucoup parlé avec le public enchainant morceaux sur morceaux. C'était pas le trab mais ils m'ont surpris on à quand même eu droit à de super moment (COAP, PF, WHTY, SE, Américana). Je pensai que BT serai mieux que les offs et bien je me suis trompé, BT c'était bien mais les off m'ont agréablement surpris. Et puis l'ambiance était au rdv, fallait voire la foule faire les oh-oh c'était mortel. Grand moment d'émotion pour moi quand dex à pris le piano pour gone away ou même lorsqu'ils ont joué self esteem.
J'ai aussi tapé une barre quand j'ai vu la tête des festivaliers autour de moi pendant intermission fallait voire leurs tête et les entendre dire "mais c'est quoi ça Shocked ". Gone away au piano ne fait pas l'unanimité car j'ai entendu dire que c'était dla daube plusieurs fois quand ils ont joué (je pense pas que ça soit le cas, c'est nouveau, ça change, c'est à voir même si je préfère l'original).

Pour ce qui ai des autre groupe déçu par les Astéroids galaxie tour, j'ai bien aimé noisette, look particulier mais sympa de ebony bones, un peu trop court pour moi BT et dommage qu'on ai pas eu how it goes.

Je remercie tous les forhumer (cellar door et léos étaient en grande forme). Un peu impressionné face à tous les forumer mais c'était sympa de se rencontrer content
LAPniou
LAPniou
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : DTC... hum, You Know It Smells Like Shit

http://www.erasmusofparis.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 2 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Qwzk1 Lun 31 Aoû - 15:12

Putain c'est ouf le guitariste de BT tranquille dans le public lol lol
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 2 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par qq666 Lun 31 Aoû - 15:45

Aux nuits secrètes j'avais passé tout le concert de Stuck in The Sound non loin de la chanteuse des Do prieee
qq666
qq666
Barman
Barman

Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : LILLE BEACH

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 2 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par LAPniou Lun 31 Aoû - 15:46

Sur le coup j'ai cru que j'étais en plein délire quand je l'ai vu Rire .

J'ai trouvé des pros shot.

The Offspring : photo 1 ; photo 2 ; photo 3 ; photo 4 ; photo 5

Billy Talent : photo 1 ; photo 2

Y'a aussi des photos sur le blog de ReS mais pas de the offspring. Les journaliste de ReS ont fait une review http://rockcover.over-blog.com/article-35425726.html.
LAPniou
LAPniou
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : DTC... hum, You Know It Smells Like Shit

http://www.erasmusofparis.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 2 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Qwzk1 Lun 31 Aoû - 15:50

qq666 a écrit:Aux nuits secrètes j'avais passé tout le concert de Stuck in The Sound non loin de la chanteuse des Do prieee

Et t'as rien fait (:o) ?
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 2 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Mangouste Lun 31 Aoû - 16:19

LAPniou a écrit:Sur le coup j'ai cru que j'étais en plein délire quand je l'ai vu Rire .
Y'a aussi des photos sur le blog de ReS mais pas de the offspring. Les journaliste de ReS ont fait une review http://rockcover.over-blog.com/article-35425726.html.

extrait du com :
Finalement, ce qu'on a vu ce soir sur la Grande Scène, ce sont de vieux roublards, multimillionnaires, mais qui s'en foutent, qui sont là pour se faire plaisir. Car même après avoir entendu jouer "Come Out And Play" des milliers de fois, quand on voit Noodles tripper sur sa six cordes de la sorte, on a aucun doute sur le pied qu'il est en train de prendre. En parlant de pied, voilà encore une chaussure qui vole.

heu multimillionnaires, je sais pas, c'est peut-être vrai mais ça me parait beaucoup...

et sur COAP, c'est pas Dexter qui joue le 'riff'?...
Mangouste
Mangouste
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 2281
Age : 44
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 2 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par qq666 Lun 31 Aoû - 17:04

Qwzk1 a écrit:
qq666 a écrit:Aux nuits secrètes j'avais passé tout le concert de Stuck in The Sound non loin de la chanteuse des Do prieee

Et t'as rien fait (:o) ?

Obviously non, je l'ai regardée prieee J'me disais que c'était classe de matter un concert à coté d'elle prieee Ils venaient de jouer avant sur la même scène prieee
qq666
qq666
Barman
Barman

Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : LILLE BEACH

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 2 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Qwzk1 Lun 31 Aoû - 21:59

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 2 Photodegroupe
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 2 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par SplinT Lun 31 Aoû - 23:15

lol
SplinT
SplinT
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 5148
Age : 31
Localisation : Saint Marcelin

http://lucas-dascanio.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 2 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Qwzk1 Lun 31 Aoû - 23:16

lollollol
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 2 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par SplinT Lun 31 Aoû - 23:18

Mistake a pleuré pdt Offspring lol lol J'ai halluciné lol Sinon moi je bande encore ... Je les aime pour la vie ...
SplinT
SplinT
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 5148
Age : 31
Localisation : Saint Marcelin

http://lucas-dascanio.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 2 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par qq666 Lun 31 Aoû - 23:20

lollol
qq666
qq666
Barman
Barman

Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : LILLE BEACH

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 2 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Qwzk1 Lun 31 Aoû - 23:20

Il a vraiment pleuré lol
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 2 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Dark Lun 31 Aoû - 23:22

lol lol lol


C'est trop mignon (l)





lol lol lol
Dark
Dark
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 2 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par SplinT Lun 31 Aoû - 23:22

Arthur dit nimp' aussi lol j'ai pas eu peur avec son vieux geste lol lol lol j'ai a peine cligné des yeux lol
SplinT
SplinT
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 5148
Age : 31
Localisation : Saint Marcelin

http://lucas-dascanio.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 2 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Qwzk1 Lun 31 Aoû - 23:25

Bah t'as dit à Mistake : "Putain il m'a trop fait flipper" donc bon lol
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 2 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Dark Mar 1 Sep - 0:01

C'est difficile de poster ici quand on lit les précédentes reviews qui sont déja superbes, je pense pas faire mieux !

Tout à commencer vers 12h30, aprés avoir galéré pour trouver une place sans résultats avec mon pote Nico, je recois un coup de fil de Papy pour me demander s'il pouvait déposer ses affaires dans ma voiture.
Je me met 2 minutes plus tard en warning prés du pont du festoche, il arrive aussitot accompagné de Géo (trés sympatique malgré sa grande timidité !)
On discute, on mange ensemble et entre temps Kouyouz me dit au tel que marine,martin et ingrid essaye de me joindre, je raccroche, j'avais pas le numéro de marine et martin avait pas son portable sur lui... Smile
Je recoit finalement un message pour nous dire qu'il nous attendent à l'entrée, en les rejoingnant je vois martin avec un "Homadeteeshirt" et me tend un deuxiéme pour me l'offrir !
Cool de sa part, c'est gentil, une fois de plus nous sommes fréres de tee-shirt ( à chaque concert des offs' on a le meme content )
je fais également connaissance avec marine et ingrid, trés sympatiques.


Plus tard de nouveaux membres font leurs apparition mais franchement je connaissait personne, j'me senter un peu con sur le coup, j'avais un peu deserté le fo' et je l'ai senti
En serrant la main à tout le people deux gars me demande si je suis bien Dark, je leurs repond oui plutot étonné puis me remercie d'avoir fait le montage du Trab' en me disant que j'vais vraiment fait un super boulot, ca fait plaisir !!! hug
Je fais rapidement connaissance avec anthony et cellar (super trippants ces gars !), pendant ce temps je recoit un texto de zem en prenant soin de le lire à tous le monde : "prepare ton anus mecton, ca va chier du sperme"
j'ai tout de suite su que j'allé prendre cher (sex)
20 minutes plus tard 2-3 membres montres du doigt une personne arrivé au loin, je reconnais tout de suite zem' et tente de prendre la fuite mais trop tard ! il court vite le bougre, notre premier contact à été une collision anale trés violente, il faut avouer que c'était bon (l)
Aprés bien avoir discutés, j'envoi Géo en mission pour faire passer la caméra dans le festival et reviens en me disant qu'ils fouillent et vident tous les sacs... on se fait docn un petit aller retour jusqu'a ma voiture
Je retrouve les membres et là arrivé à l'entrée, je donne mon ticket puis passe sans aucun controle !
Tout de suite jme suis dis putain j'aurais pu planquer ma cam' sous mes couilles (ou le fion a zem mais c'est moins hygiénique), mais bon c'est comme ca et puis c'est tout j'en veux pas à Géo, c'était à moi de prendre un sac
Ca m'a un peu blazé sur le coup mais ca n'a pas durer car y'avait vraiment une bonne ambiance entre les membres, il faisait chaud, le site du festival était fort sympatique, on pouvait pas rever mieux pour commencer cette journée si ce n'est l'absence de Qq, Aurélien, Kao, Nem et Perrine pleure


Les premiers groupes que nous avons vu était franchement pourrave, entre Daisy machintruc et Cheveu on a été gaté...on prend alors la direction de lieux bien plus interessant : le stand biére et Guitar hero 5, c'était bien plus festif surtout avec l'arrivée de Léos qui était vraiment en forme !
On se pose un peu plus tard devant la scéne d'Ebony Bones, j'écoute un peu en espérant écouter de la bonne musique...je crois que la phrase de Cellar résume bien " C'est d'une abscence de qualité incroyable, un visuel supra développé mais ridicule "
bref, je décide de piquet un petit roupillon sur le sac de Léos car faut avouer que j'était bien crevé à cause de mon taff, j'avais pas beaucoup dormi et je voulait étre en forme pour l'after binouze

J'ai ensuite voulu me pocurer le tee shirt des offs "shit it fucked up tour" car jle trouver vraiment classe mais pas de bol y'avait pas ma taille, j'ai voulu prendre la taille en dessous mais en voyant le frére de clémence ca ma calmer (il était déja super serré dedans ca aurait fait saussisse sous cellophane sur moi)

Aprés l'arrivée de marie et mangouste, le concert de Billy Talent commence, je connaissait 2-3 chansons, j'ai eu le malheur de me placé devant, ca bougé sévére et j'me suis retrouvé séparé de Zem,Nico,Léos...ca fait chier mais j'ai quand meme bien profiter du concert, c'était vivant et tout simplement énormissime ; Red flag, fallen leaves.... (l) (l) ce concert était trop court franchement !



Quelques minutes plus tard mes dieux arrivent :
YGGFK en intro, jétait assez étonné, je m'attender à un Half-Truism ou Bad habit mais c'était un trés bon début de concert pour ma part, ca a commencer à partir en couille aprés le piano de Gone away, je commencer a kiffer au début puis finalement on se rend trés vite compte que c'est plat, je trouve que dexter cale mal sa voix dessus et qu'il aurait pu rajouter quelques note de piano..bref Gone away pour moi ca reste l'originale, les offs' l'ont saigné ce soir
Aprés on a eu KADOK pas mal et puis aprés c'était vraiment pas top, c'était peut-étre dù au fait que je soit au second rang ou j'sé pas mais j'ai trouvé le son degueulasse à la fin (et surtout trop de Basse)
De toutes facon à ce moment là j'était mort j'avais pris trop de coup dans la foule...je vais pas raconter chaque chansons mais celle que j'ai préférées était Bad habit, Americana (OMG),WDYGAJ,TKAA & Hit that.
Bref, j'ai attendu le traditionnel Self esteem pour profiter une derniére fois du concert avec le frére de clémence


Au final ca reste tout de meme une belle prestation des Offs' malgrés une set-list un peu fade (pas de Stuff is messed up https://www.youtube.com/watch?v=BJpJdVcKpHw&feature=related pleure ) ni d'half truim ou encore trust in you, ca sera mieux la prochaine fois j'en suis sur !
Decu aussi des Offs' par rapport au public y'a pratiquement rien eu...apart une vanne sur oasis et un GoodBye à la fin


La joyeuse bande se retrouve, on décident de retourner au stand Guitar hero, j'en profites pour manger un sandwich (hé oui j'avais encore faim malgrés la poussiére que j'ai bouffer pendant Billy talent et Offspring), Tous le monde se pose par terre, Marie prend des photos, Cellar tente de dinamiter un peu le groupe car on commencer à rammolir ; meme Zem' commater pour vous dire! bien sur j'ai tenté de le reveiller en introduisant diverses choses dans son anus mais sans résultats c'était la fin de notre zemounet national

En 10 minutes j'ai vu tout le monde se barrer...C'est vraiment le truc qui m'a blazé dans cette journée, j'en veux à personne, c'est vrai qu'on s'est pas bien organisé et c'était assez chaud pour trouver un endroit ou sqwaater, j'penser qu'on aurait au moins essayer mais non...

Il n'y aura donc pas d'after, pas de sexe avec les membres, ma cam n'aura pas servi et mon rhum restera dans sa bouteille y compris les cocktails que j'avais préparé.
Ce n'est que partit remise (je l'espére), c'est dommage j'ai pas eu le temps de vraiment parler et connaitre léos,cellar,mistake,SplinT par ex...

Ca reste néanmoins une excellente journée avec les membres et La prochaine rencontre autant vous dire ca va chier je suis décider!

Merci à kouyouz de m'avoir héberger avec Papy & Nico c'était cool de sa part, il m'a montré des vidéos de rencontre IRL que j'ai loupé y compris vos imitations de pokemon et les reprises de Time to relax et Disclaimer par Zem', il a réussi a me faire rire malgré que je sois blazé.
j'ai halluciné en voyant la vidéo de Green Day de Nem' !
Le lendemain kouyouz nous a joué du piano, c'était vraiment jolie, chapeau bas arthur !

En repartant je n'ai pas pu m'enpecher de me prendre en photo devant le panneau de la ville de Qwzk1 : https://2img.net/r/ihimizer/img10/6397/photo0006uvo.jpg

Désolé c'est puérile je sais mais fallait que j'la calle quelques part cette photo banana

Bonne nuit tous le monde et j'espére qu'on remettera cette After dans pas trop longtemps !


Dernière édition par Dark le Mar 1 Sep - 1:27, édité 1 fois
Dark
Dark
Come Out And Post
Come Out And Post

Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 2 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Qwzk1 Mar 1 Sep - 0:15

Putain la tof lol lol lol

Qq, Aurélien, Kao, Nem et Pauline

De qui tu parles là lol

De Perrine? lol lol lol

Bon je continue ma lecture prieee
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 2 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum