TheOffspring-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Nouvel album : Let The Bad Times Roll (16 avril 2021)

Mar 16 Juil - 20:19 par pierroooo

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151710966367287.1073741832.5952252286&type=1

banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond banana rebond

Commentaires: 317

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Rock en Seine 2009] Review et photos

+24
Special-delivery
G£o
Alex_tasy
Ju
Risingsun
SplinT
qq666
LAPniou
rock'n'punk
Mota Boy
Papy
Cellar
Mistake
léoffspring
Nemesis
jack-the-ripper
Deathblue
Omsi
moulou
Mimile
Zem'
Qwzk1
Dark
Mangouste
28 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 4 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Mistake Mar 1 Sep - 22:20

Ah oui lollollol

Arthur prieee
Mistake
Mistake
Maître Cléptomane

Nombre de messages : 9147
Age : 33

http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 4 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Qwzk1 Mar 1 Sep - 22:21

Je prononce :

Hey Oueu Zome
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 4 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Mistake Mar 1 Sep - 22:24

Mais tu disais bien la première fois "ah ouais some"
Mistake
Mistake
Maître Cléptomane

Nombre de messages : 9147
Age : 33

http://www.myspace.com/mistake_

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 4 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Alex_tasy Mar 1 Sep - 22:29

La taille de la review de Leos ... Allez c'est parti pour la lecture !

Bon je ferais mes commentaires après ... juste pour dire que j'étais pas voisin de tente avec Eva, Leos ! On dormait dans la même ... Dans l'autre il y avait son couple de pote !
Alex_tasy
Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6600

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 4 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Cellar Mar 1 Sep - 22:31

"Père Léos ... raocnte nous une histoire ... de 153 pages sur le premier vélo d'Armstrong."
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 4 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Alex_tasy Mar 1 Sep - 22:35

CellarDoor a écrit:"Père Léos ... raocnte nous une histoire ... de 153 pages sur le premier vélo d'Armstrong."

Arrête tes conneries mec !
Alex_tasy
Alex_tasy
Entomologiste
Entomologiste

Nombre de messages : 6600

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 4 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Cellar Mar 1 Sep - 22:37

Putain et toujours cette signature magnifique. lol prieee
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 4 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par léoffspring Mar 1 Sep - 22:50

alex_tasy a écrit:La taille de la review de Leos ... Allez c'est parti pour la lecture !

Bon je ferais mes commentaires après ... juste pour dire que j'étais pas voisin de tente avec Eva, Leos ! On dormait dans la même ... Dans l'autre il y avait son couple de pote !

Han l'culé !
léoffspring
léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13707
Age : 32
Localisation : Mon peyé.

http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 4 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par qq666 Mer 2 Sep - 6:35

Qwzk1 a écrit:Je prononce :

Hey Oueu Zome

ça se prononce pas comme ça mec ...
qq666
qq666
Barman
Barman

Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : LILLE BEACH

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 4 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Cellar Mer 2 Sep - 10:10

Owsome.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 4 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Risingsun Mer 2 Sep - 10:10

Ah oui KouyouZ, tu te compliques bien la vie à prononcer ça là ! En phonétique c'est à peu près [ɔː s ɒ m], soit le o de law ou de saw et le o de hot ou de dog (plus ouvert que le 1er). Voilà, en espérant avoir été utile. QQ, tu confirmes ? c'est vrai que c'est pas un mot facile si on ne l'a jamais entendu.


Edit : désolée j'avais pas vu le post précédent...
Risingsun
Risingsun
Môman du forum
Môman du forum

Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 4 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Cellar Mer 2 Sep - 10:16

Cool
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 4 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Papy Mer 2 Sep - 11:33

Super review prieee
Papy
Papy
Damnit, I Flooded Again
Damnit, I Flooded Again

Nombre de messages : 3226

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 4 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Zem' Mer 2 Sep - 11:34

SplinT a écrit:Geo m'a fait deux fois par contre.

Ah le salaud ! il essayait de se faire oublier mais en fait il se faisait plaisir !
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 4 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Cellar Mer 2 Sep - 11:36

Ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus.
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 4 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par G£o Mer 2 Sep - 13:02

lol
G£o
G£o
Original Posteur Yeah
Original Posteur Yeah

Nombre de messages : 1950
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 4 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Qwzk1 Mer 2 Sep - 14:25

qq666 a écrit:
Qwzk1 a écrit:Je prononce :

Hey Oueu Zome

ça se prononce pas comme ça mec ...

Ah bon (:o) ?
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 4 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par qq666 Mer 2 Sep - 14:56

https://www.youtube.com/watch?v=0rYT0YvQ3hs
qq666
qq666
Barman
Barman

Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : LILLE BEACH

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 4 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Qwzk1 Mer 2 Sep - 15:01

Non mais c'était ironique cette prononciation date d'il y a longtime lol

Depuis c'est bon clin d'oeil
Qwzk1
Qwzk1
The End Of The Flood
The End Of The Flood

Nombre de messages : 37254
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 4 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Special-delivery Mer 2 Sep - 15:48

Et si je fesait une review moi ? sais pas si ca peux interesser content
Special-delivery
Special-delivery
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 4428
Age : 33
Localisation : Lépanges sur Vologne

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 4 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Zem' Mer 2 Sep - 15:51

Make up your mind
Zem'
Zem'
MaracasSpieler
MaracasSpieler

Nombre de messages : 11637

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 4 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Cellar Mer 2 Sep - 15:52

T'as intérêt à en faire une comme tout bon forhumeur présent. (colère)
Cellar
Cellar
Mondo Moderator
Mondo Moderator

Nombre de messages : 21565
Age : 35
Localisation : Hamburger

http://www.reverbnation.com/sundering

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 4 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par léoffspring Mer 2 Sep - 15:53

Oui moi ça m'intéresse !
Mets des photos de toi par la même occasion !
léoffspring
léoffspring
Roi des Pédales
Roi des Pédales

Nombre de messages : 13707
Age : 32
Localisation : Mon peyé.

http://velo101.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 4 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Special-delivery Mer 2 Sep - 16:01

Mais vous savez à quoi je ressemble roooo.

Bon je fais la review alors Smile
Special-delivery
Special-delivery
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 4428
Age : 33
Localisation : Lépanges sur Vologne

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 4 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Special-delivery Mer 2 Sep - 16:54

Allez je me lance Smile

Il était une fois deux Vosgiennes, Claire alias l'Elfe et moi même, Nina alias Ninoufe alias Special-Delivery ainsi que deux Isérois, Yann alias Deathrocker et Alexis alias Le Psychopathe.

Tout commence aux alentours de 7h du matin, quelque part dans les Vosges * à 7km d'Epinal*. Le réveil sonne *ouin déjà* et nous nous levons péniblement, pas encore excité par les Concerts mais plutôt la gueule dans l'cul. 8h15 nous voila partis dans la vieille voiture de mon père.

Petite pause à 8h30 à la Banque pour Clairounette et au pain pour mon père. Ceci est passionant je sais.

On repart et on roule inlassablement jusque Paris. Petit cafouillage de moi même niveau plan, on tourne en rond, mais finalement on arrive au Domaine de Saint Cloud, sans dommage vers 13h30.
On essaie tant bien que mal de se reveiller, on admire le parc, qui est fort joli d'ailleurs, on mange un morceau, on s'équipe :

Moi : "vous avez vos billets ??"

"ouais ouais"

"vos cartes d'identités au cazou ??"

"ouais ouais"

"vous êtes sûrs hein ????!!!!"

"Mais ouiiiiii bordel TG"

Bon, je leur fait confiance, après tout ils sont grands. Mon père nous remplis les poches de gâteaux genre Twix et on part vers l'entrée tout doucement vers 14h00. *ces twix souffreront dans nos poches et seront fort mou et dégoulinant à manger plus tard, merci Ppa*
On commence à papoter des concerts et à établir un programme des festivités.
On rentre.

Evidemment à 14h y avait personne, enfin en tout cas pas grand monde.

Donc Clairounette et moi même decidons de chercher les toilettes. On les trouves, on fait ce qu'on a à faire *dingue ma review est fantastique XD*. Ensuite on fait un tour, un looooooooong tour, parce que le temps passe pas vite, on decide de s'acheter un truc avant de poser le sac de Death' à la Consigne.

Pas grand chose niveau Tshirt, mais finalement on va sur le stand en face de la Grande Scène et on trouve des tshirt des Offs', j'en prend un, Clairounette et Death' aussi, 90 euros 3 tshirt, ca commence bien XD

On continue de tourner, Death et Le Psychopathe remarquent le stand Nvidia, alors en bons Geek ils y vont pendant que Clairounette se fait coller un tatouage sur la poitrine. Charmant. On les retrouve au stand en train de jouer à Batman en 3D sur un ordi avec une unité centrale bien moche, orange genre vaisseau spatial. Bref on s'en va. Un mec me dit que j'ai de jolies chaussettes fort sympathiques. Je rougis. *ou pas* XD

On continue et on decide de poser le sac à la consigne. "elle est où ?" Et nous voila partis pour chercher pendant 20 minutes la vilaine consgine, personne ne savait ou elle était, mais finalement c'étais tout simple, elle était à l'entrée, mais comme on est cons on l'avais pas vue. Death dépose son sac et on se pose au bar à l'entrée pour attendre un peu que les concerts commencent.

Je prend, fidèle à moi même un Nestea, Clairounette aussi, et Death et le Psychopathe prennent un demi. On reste une bonne demie heure à écouter Noisettes "putain c'est quoi ce truc ? la chanteuse se fait égorger ou quoi ??!!" On se marre bien, on a hate de voir Billy Talent et les Offs'.

On s'en va, Noisettes avait fini de gueuler. "et si on allait voit Cheveu ??"

Nous voila repartir en sens inverse, on passe devant machin Galaxy Tour, on reste deux trois minutes, c'est sympa mais sans plus, on s'assois devant Cheveu, quand on s'apercois qu'en fait c'est fini content je vous avais dit qu'on était cons.

Ensuite, on fait quoi... ah oui, il était tôt et pas du tout l'heure pour Billy Talent, mais on avait rien à faire alors tant qu'il y avait pas trop de monde, on se dirige vers la grande scène pour choper des bonnes places. Ebony Bones avait commencé.

C'étais la première fois que j'allais à un concert, donc *vous pouvez vous moquer* ca m'a fait tout bizarre en m'approchant de la scène de sentir le sol vibrer "mais ... qu'est-ce ?" XD Mais c'étais fort bien. On s'approche le plus possible de la scène et on mate Ebony Bones.

Alors malgrès une Esthétique ultra Developpée et super moche, ben moi j'ai bien aimé leur musique, j'ai trouvé ca sympa. J'achèterai pas leurs albums, mais ca m'a reveillée et motivée pour la suite Smile

Ebony Bones se casse. On se rapproche encore, on était vers la droite à 5 mètres de la scène à peu près. Des mecs *déjà* bourrés étaient à notre droite et chantaient *faux* "ils ont des châpeaux ronds, vive les bretons" *pendant 1 heure ca soule*.. On attend patiemment Billy Talent.

On est de plus en plus sérrés, moi qui aime pas trop la foule, j'ai super chaud.
Billy Talent arrive. Je connaissais depuis peu donc j'aimais juste Fallen Leaves et This Suffering *je me suis rattrapée depuis*. Donc, euh oui, Billy Talent arrive, c'est l'Hystérie générale, du moins de notre côté, ils entament leur première song et là POGO.

Comme je l'ai dit, premier concert, j'avais jamais été dans un pogo. Je peux vous dire qu'avec mes 1m61 et mes 45kg, j'ai cru que j'allais mourir. J'ai pas entendu le début du concert tellement j'étais .. oui on peux dire violentée de tout les côtés, c'étais assez horrible. On a tous été séparés, moi j'essayais de pas tomber, je savais que si je tombais je serais piétinée et je me relèverais pas. J'ai du reculer comme j'ai pu pour sortir de ce pogo monstrueux.

Je me retrouve à 20 mètres de la scène et miraculeusement je retrouve Death. Heureusement que je l'ai retrouvé, même à 20 mètres y avait beaucoup de mouvement, je me sentais mal, j'avais du mal à respirer, alors il s'est mis derrière moi et m'a entouré de ses bras pour me protéger et degager les débiles devant moi qui me bourrinaient.

Bon alors où j'étais, j'étais trop petite pour voir grand chose de la scène, mais j'ai reussi à en profiter quand même, je me suis remise dedans et sur Fallen Leaves et This Suffering *d'autres aussi mais dont je ne connaissais pas les paroles* je me suis éclatée. Billy Talent envoie grave en Live et j'en garde un excellent souvenir.

Death et moi on s'est éclaté et on a été déçu quand ca s'est terminé. Il ne connaissait pas du tout BT mais il était assez déchainé Smile

Billy Talent s'en va et pas mal de gens s'en vont boire un coup aussi. J'en profite pour dire à Yann qu'on devrait se rapprocher, comme une andouille. On va vers le côté droit à 5 mètres de la scène et on attend les Offs'.

On fait une percée vers le milieu et là j'apercois Qwzk1. J'étais pas sûre que c'étais lui donc j'ai rien dit jusqu'à ce qu'il me reconnaisse et vienne me demander si je fesait partie du Fo' et si j'étais Special-Delivery Smile Au passage, j'ai été ravie de te rencontrer, même si ce fut un bref instant.

On continue d'attendre les Offs', je suis super excitée à l'idée de voir enfin Dexter et les autres. L'attente est fort longue, la foule plus dense.

Enfin je vois Pete puis Greg puis Dexter et Noodles "putain c'est Dexter !!!" ben oui espèce de conne.
Arf trop la classe Dexter Smile
Et là ils entament YGGF,K.

Mouvements de foule ignobles.
J'entend pas la chanson c'est affreux je suis bousculée comme pour Billy Talent, je lâche pas Yann, on est obligés de reculer. On se retrouve à 20 mètres de la scène encore mais au moins je vois la scène et j'ai de la place pour sauter et chanter *oui moi il me faut de la place pour chanter, allez savoir pourquoi*

*j'ai oublié de dire que Clairounette et le Psychopathe *qui sortent ensemble mais osef* se sont retrouvés à la pause de BT et comme Claire a eu super mal au bras dans le pogo, ils se sont mis assis à droite sur l'espèce de talus. =/*

Bref.

Les Offs' enchainent les tubes, même si je les aimes bien j'suis un peu dég de pas entendre plus de variété dans le choix des songs, mais comme c'est mon premier concert des Offs' je suis super à fond dedans et je chante tout comme une malade en sautant sur place. Ayant une bonne détente je sautais haut et je voyais bien la scène XD Bref super ambiance n'empêche pour les Offs' et c'tais bien sympa.

Voila ensuite Gone Away au Piano. Sur le coup je trouve ca joli et puis en fait, nan c'est naze. Bref, au moins,ca a fait une pause. J'avais un point de côté atroce à force de sauter en chantant *on voit les sportives* .

Tout s'enchaine très vite, j'entend vaguement Noodles parler d'Oasis. Puis viens les deux dernières songs, Want You Bad *berk je l'aime pas celle là* et Self Esteem, je suis encore en train d'aplaudir que je regarde la scène et pouf, plus personne.

J'ai pas entendu de Goodbye et je les ai pas vu se barrer, ca m'a dégoutée.

Bon concert quand même, même si je suis sûre qu'ils peuvent faire 150 fois mieux, j'ai passé un bon moment.

Death et moi sortons de la foule on retrouve Alexis et Clairounette, moi j'ai mal partout, super soif, *merci la poussière* on va se prendre à boire. Alexis et Yann veulent voir Faith No More pour faire des Pogos, donc ils nous laissent, Claire et moi on reste au fond, assise par terre, on se fait acoster plusieurs fois.... on regarde Faith No More de loin. Leur première song est pas du genre mouvementée alors quand on lis le sms de Yann, Claire et moi sommes MDR "putain mais c'est quoi ca, on va pas faire de pogo là dessus!!!!" XD les pauvres...

Faith No More enchaine, nous on papote, on est frigorifiées, un mec viens nous voir pour nous dire qu'il faut pas rester assise pour un concert de Faith No More, on l'envoie chier en lui disant qu'on a mal partout et qu'il s'occupe de ses affaires.

23h, c'est le moment de partir, on retrouve Yann et Alexis au bar de l'entrée *parking*, apparement c'étais assez mou dans la fosse, ils ont fait un ou deux pogo de 2 minutes genre, ils ont pas aimés Faith No More, du moins pas tout.

Nous partons tranquillement pour rejoindre mon Father *qui a attendu toute la journée hin* .

23h30 on quitte le Domaine de Saint Cloud, des étoiles plein les Noeils, de la poussière plein le nez, mais tout content de notre journée Smile

4h30, on arrive chez moi, je saute direct dans le lit, pas le temps de me demaquiller ou de me laver, je rejoins mon cheri dans le lit et on dors a peu près 1h. Puisqu'il faut se lever super tôt pour ramener Rulian, Yann et Alexis à la gare de Nancy pour qu'ils repartent en Isère...
Clairounette repartira dans la journée chez elle, à 30km de chez moi.


Et c'est ainsi, que ma maison occupée pendant 1 semaine par 4 personnes devint vide.


Fin de la review Smile
Special-delivery
Special-delivery
U'r Gonna Go Far Floodeur
U'r Gonna Go Far Floodeur

Nombre de messages : 4428
Age : 33
Localisation : Lépanges sur Vologne

Revenir en haut Aller en bas

[Rock en Seine 2009] Review et photos - Page 4 Empty Re: [Rock en Seine 2009] Review et photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum